Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

e30 a la maison enfin!!

Messages recommandés

donc voila depusi le temp que je cherchais un e30 en 325i coupé jen est enfin trouvé un se matin et eté le chercheé directe! bon, juste a 60kilometre de chez moi donc parfais!!


donc 325i coupé de 86 donc phase 1 que je prefere au phase 2 mes sa les gouts et les couleur......

donc pas d'option a par le check control,

pas de dani vitre electrique, mes les 2 seron instalé


niveau carosserie jai un peut de taff, mes moteur.....nikel, distrie pompe a eau et embrayage , bougie faite cette eté. moteur tourne comme une rolex


de prevu?

posé au sol

complete en meme couleur

grosse roupette

cuir noir si trouvable...

volant m-tech 2

pommo M iluminé

kit m tech 1 si posible vue quille yen a dasn tou les coin de rue....  

donc voila, la complette sera dasn 15 jour je pensse le temps de voir 2/3 point de rouille et 2/3 bosse

les jantes seron a vendre si interessé ....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la e30    en rouge ca change et en phase 1 c'est mieux ^^ je l'avais vu a vendre sur le coin coin a 1000 balles a debattre une bonne base pour une resto, un cuir noir je vais peut etre en avoir un si ca t'interesse et des roulettes aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
sympa la e30    en rouge ca change et en phase 1 c'est mieux ^^ je l'avais vu a vendre sur le coin coin a 1000 balles a debattre une bonne base pour une resto, un cuir noir je vais peut etre en avoir un si ca t'interesse et des roulettes aussi ...


oui exacte, heuereusement ke je mi si prix directe et jai eté aussi tot, sont tel aretai pa de sonné, il metais meme le tel en haut parleur, jen est entendu ki etai en panique quille la voulai absolument lool

ba vazi jveu bien voir sa tien moi au jus enmp jai un contacte sur nantes aussi pour un cuir noir sport mes a refaire , donc il me tien au jus pour allez le voir demain donc dit moi sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, pour la petite histoire, jai eté chez bmw se matin comandé quellque pieces et comme dab javai regardé sur le net quellque prix pour dautre truck et je tombe sur sa




donc 39.90e plus 11 euro de port si qui fais du 50euro

chez bmw je les eu avec ma remise a 20euro HT (jai eu que 10% de remise sur sa, sur le carlostat et autre jai eu 18% ....)!!!!!!! logique hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui moi pareil le mec avait une vingtaine de personne sur le coup et c'est moi qui l'ai acheter c'est super rechercher les 325 e30 c'est dingue je te tiens au courant pour les pièces tu cherche quoi comme jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
Cool cette petite e30    je la verrait surement jeudi au hangard ...


Exactement jerome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc kellke ptite news, la e30 a bien avencé, jveu dire, moi plutot!!

sinon,

bas de caisse m-tech 1 a la maison

2 siege avent cuir sport noir a la maison

diver plastique et durite de pipie admition, carlosta, contour de pare brise crome, plaquette de frein av ar, 4 flexible de frein, le tou comandé chez bmv,

sinon pourles jantes si je trouve pas se ke je veut je prendrais des style bbs rs en 8.5x17 et 10x17 , ET20 donc voila presque tout, manque une jupe avent m-tech 1 et arriere, tres tres dur a trouvé .... je trouverai!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon op, sur la route direction le hangar, et peinture de la e30 haujordui!! Jposterai de foto demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Bon op, sur la route direction le hangar, et peinture de la e30 haujordui!! Jposterai de foto demain!!


Bien cool çà Hate de la voir peinte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila pinture faites, je verai le resulta demain car jai eu une panne de chaufage donc jai du utilizee un chaufage dapoint..... 😳, bon elle est pa la pour faire des concours sinon sa serai pa moi ki laurai painte mes a premiere vue le resulta ne me deplai pa, sur tout ke je ne suis pa du metier mes plusieur complete a mon actif( pour moi pa pour les autre) donc voila juste ate kelle soi prete ke je retrouve le chaqsis de e30 avec cest 170cv tres jouable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobn bavoila, demain apreme si jai "5min" jirai au hngar commancé a remonté lauto, et voir le resulta final,

voici kellke tof avec les bas de caisse oem m-tech 1 monté.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! oui sa aavence bien

hiere montage des pare brise avent et ariere , tableau de bor changé aussi et quellque babiole, petetre demain quellke heure dessus encore a voire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba aparament pati retard sur la livraison des jantes donc mercredi normalment cest bon

sa va claké!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu a le lien de tes jantes ? il y a de bonne affaire chez les rossbif mais j'ai jamais oser commander tu as acheter a un pro ou particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm auto sport seb,

se sont des bbs rs en 8.5 avent et 10 arriere en 17,non pa peur e comandé sur le net, payment paypal tres bien jamais de souci depuis au moin 8 ans que jai paypal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire de sacré roulette ca  affraid  le rendu devrait etre top tu pense que ca va passer avec cette taille la meme avec des pneus pas haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
ca va faire de sacré roulette ca  affraid  le rendu devrait etre top tu pense que ca va passer avec cette taille la meme avec des pneus pas haut ?


oui oui bien sur jetai en -40 et apres -60 sur mon cab pour du 9.5 et sa passsais tres bien donc jvoie pa pourkoi sa passerai pa la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
Oula 10 pouces derrière ça va faire terrible!!!
Hâte de voir ça. ;)


C net ca va claquer sévère   

Pas mal ton site BM auto sport y'a de belle jantes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un (ET) de 10 a l' arriéré et en 17 pouces çà  va claqué   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tres ate de les voir monté, mercredi reception normalment, et la ludo me ramainera des panneaux de porte avent en cuir de bordeaux, merci mon lapin!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise !!!!!!!!!!!!! hâte de voire ce joue joue sur ses roupettes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...