BLacKouT111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut à tous! Je m'appelle Thomas, 31 ans et voilà! J'ai récupéré une Visa 3cv (en panne) avec 97000 km au compteur, 5 portes, gris métalisée. Pensant que c'était la bobine, je l'ai changée en vain. En fait, j'ai dû nettopyer les 2 capteurs et zou elle a démarré! Le hic c'est qu'il faut que je les "nettoie"à chaque démarrage... mais j'en parlerai dans la section technique. Je n'ai pas encore de photos mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue à toi Thomas et vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut thomas bienvenu parmi nous a+ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue Thomas je trouve un peu bizarre que tu dois nettoyer les deux capteurs à chaque démarrage , ma femme elle en a une depuis quatorze ans et je n’ais jamais touché au capteurs ni au reste d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bien venu propylène, ça gaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue à Thomas sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue !!!!!!! Enfin une personne qui a du gout et qui comme moi roule en Visa club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Du goût? Visa ? Bienvenu propylène sur ce forum de fou !!!! Ps: pense à rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 1 août 2008 je vois que l'ambiance et bonne : Je pense qu'un des capteurs est HS (ou alors faisceau défectueux). Objectivement, la visa n'est pas un canon, mais elle est si attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue à toi sur ce forum qui accueille tout ce qui est refroidi par air, et tu as pu constater que l'on en manque (d'air) sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 août 2008 il y a un reportage dans les deux derniers gazoline sur la visa. j'admire la série limitée sextant. produite à 2000 exemplaires, il ne doit pas en rester des tonnes, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites