Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent1985

voyant moteur sur 320d e46 2004

Messages recommandés

salut, j'ai un petit souci sur ma 320d e46.
j'ai mon voyant orange moteur qui s'allume 4 fois sur 5 depuis un bon moment du coup un pote prof dans un lycée pro de nantes ma passé la voiture à la valise et ma trouvé ces défauts;

4bc2 capteur débit d'air
4212 bougie de pré-postchauffage cylindre 1 activation
4222 bougie de pré-postchauffage cylindre 2 activation
4232 bougie de pré-postchauffage cylindre 3 activation
4242 bougie de pré-postchauffage cylindre 4 activation
4bc0 capteurs débit d'air
4bc7 circuit de la température d'entrée d'air
4ba0 circuit de la température d'entrée d'air au ralenti

donc débimétre sans doute hs
et bougies de préchauffages aussi.

sauf que la voiture démarrais toujours sans problèmes et fonctionne normalement, pas de mode dégradé.

j'ai déjà changé les 4 bougies de préchauffages mais toujours le voyant allumé. je voudrais savoir si avec un cable odb et un soft sur pc il était déjà possible d’effacer les codes erreurs de bougies de préchauffages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, posible ke le default soir resté enregistré, tu passe sur nantes? ou ancenis a mon atelier jai le diag si tu veut on peut passé un coup voir si defaut toujour present et les suprimé et re-testé, MP moi si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, carrément ça m'intéresse. Par contre le truc qui est bizarre c'est que j'ai changé les bougies il y a 2 semaines et le voyant c'est rallumé dans la foulée toujours aléatoirement et par contre aujourd'hui j'ai pris la voiture pour une cinquantaine de bornes et 3 démarrages et le voyant ne c'est aujourd'hui jamais allumé.
Ça me parait bizarre cette affaire quand même ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que ma voiture a eu peur que je lui mette le feu!!
depuis dimanche dernier donc du jour au lendemain, le voyant moteur ne se s'allume plus du tout???
j'y comprends pas grand chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi ca me fait pareil j ai le voyant dde qui s allume je laisse chauffer la voiture en accelerant un peu je coupe le contact le remet et plus rien j ai jamais rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...