Fred 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon anniversaire steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un très bon et heureux anniversaire Stéphane que cette journée t'apporte tout ce que tu désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un très bon et heureux anniversaire mon AMI Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut a tous tres bon anniversaire stèphane a+ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles. JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et bin voilà, c'est l'anniversaire du petit génie des Z'ami: bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Joyeux AMIversaire Stéphane !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci mes amis de penser a moi !!!!! et oui j'ai 20 ans depuis ce matin 5h30 !!!!!! ca fait tout drole !!!!!!!! A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut, très bon anniversaire!! tu est un pilier du forum!! on te souhaite pleins de citroen pour 2008!! axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon anniv patwon !!!!!!!!!!!!!!! J'ai du retard désolé, un peu comme ma paye Temps perdu t'inquiète pas pour lui il est déjà bien asser vieux ! Et perso j'aurais plutôt dit un pilier de comptoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon aniiversaire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 août 2008 hello, Avec un petit peu de retard, bon anniversaire steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Julien !!!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 5 août 2008 très joyeux anniversaire........ pleins de bonnes choses.... seulement si tu es un gentil patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci ! je suis le plus gentil des patrons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :Merci ! je suis le plus gentil des patrons !!!!!! Steph heureusement c’est toi qui le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non aller je confirme c'est le meilleur patron que j'ai eu jusque présent J'ai dit meilleur, pas le plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sale gosse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 août 2008 Camille n’insiste pas sinon Steph va te donner ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Déjà on dit une poche chez eux (sont bizarre ces gens ^^) et ensuite je comprend pas ton expression Celte mon cher Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites