Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

Recherche bonne adresse pour reparation jantes alu

Messages recommandés

Salut a tous
Tout est dans le titre je cherche un adresse qui repare les jantes alu qui sont voilees avec un plat etc si vous en connaissez une bonne a des prix correct dans les pays de la loire je suis preneur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendt les pages jaunes vers Héric (dept 44) il y a un truc je crois , mais pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve rien sur internet dans le 44 ni dans les autres département a part paris avignon (annonce pro du bon coin),  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais un, j'ai le numéro mais jamais testé. Passe en MP ou sur FB si ca te branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
Salut a tous
Tout est dans le titre je cherche un adresse qui repare les jantes alu qui sont voilees avec un plat etc si vous en connaissez une bonne a des prix correct dans les pays de la loire je suis preneur  

je vais faire reparer une jante et je passe par un pot mecano qui l anvoi au portugale ,sa me coute 110 e soit disant que c est nikel je teu tien au courent du resultat je vais prandre des photo avant et apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressors le sujet car je suis toujours a la recherche !!
J'ai trouver german rules a coté de nantes, il répare les jantes monobloc mais sous-traite et c'est tous ou rien, il n'accepte pas de reparer sans repeindre alors que moi dans tous les cas les jantes seront repeintes après donc je cherche encore et encore pour info le prix d'un jante réparer 110 ou 120€ ma-t-il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...