Temps perdu 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour les enfants, et pour les "moins-enfants", voilà un superbe modéle que je connaissais pas... qui peux m'en dire plus ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ta photo marche pas , il y a une croix rouge... ou c'est moi qui déconne. ah, pas de commentaire svp. j'attend le rapport des autres forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Philippe tu as raison la photo marche pas et ou est le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi meme chose croix rouge a +ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il commence à m'ennerver ce site SERVIMG, c'est du une fois sur deux... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est mignonne la petite AMI6 décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 eh ben voilà. merci de ton entêtement. personnellement je trouve que serving machin fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 3 août 2008 et le comm de Carrare ? je pensais qu'il pourrait éclairer nos lanternes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut ! C'est une auto a pedale assez peux diffuser en fait ! il y a eu aussi la version pour manege dont JP Laurens possede un exemplaire A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bah voilà ! Rosi, ton chef n'a même pas ce modèle hé ! LA HONTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites