apocalyptica33 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut à tous ! Ça fait longtemps !! Je vous avez dis que je reviendrais en Bavaroise !Je suis à la recherche d'une E36 320i, 323i ou 325i en bon état mécanique et caisse.Projet piste en vue. Laissez moi savoir ce que vous avez au fond des garages, ou si vous avez des connaissances qui vendes.Je peu me déplacer partout en France, pour une occaz' en or ! Je suis de Bordeaux pour info.A très vite ! Clem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je vais peut être vendre la mienne .http://www.bm-team.net/t8533-presentation-de-mon-320i-e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Jp. Tu as fais ta présentation d auto récemment, pourquoi la vends tu ?Où te trouves tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 apocalyptica33 a écrit:Merci Jp. Tu as fais ta présentation d auto récemment, pourquoi la vends tu ?Où te trouves tu ?et oui comme tu vois ma voiture a été présenté récemment mais pourquoi je veux la vendre ;car je vais tout simplement changer de voiture mais je reste sur bmw Je t'envoie un MP dans 5 minutesps:je suis du coté de Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites