Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpc

Quel modèle choisir ?

Messages recommandés

Voila je suis actuellement en train de regarder pour la 2 ème bm et j'aimerai savoir quoi prendre en sachant que j'ai déja une 320i (e36) et avant 2000 les E46 font 150ch en 320i ,alors je sais pas trop quoi prendre 320i a partir de 2000 (170ch) ou alors 323i avant 2000 (170ch) ?
Quel est la meilleur en E46 ? Où alors prendre une série 5 minimum 523i !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont-ils les même performances les E46 vs E36 en 150ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'e46 serai un peu plus lourd (mais pas énorme) cependant c'est sur que sa te sembleras kiff kiff ! Prso j'opterai pour un 323 voir plus un 328i en e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Adrien ,dis moi un moteur essence (grosse cylindrée ) entretenue comme il se doit ;on peu faire combien ?car je vois des véhicules a 250000kms et d'autres avec des JC a 140000 km sur le même type de motorisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'entretenu y a pas de raison un 6cyl à 350 000 reste commun si suivit ! Et meme plus bien heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .
Une question bête mais bon je m'informe ,a quoi c'est dû de faire un joint de culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe à eau défectueuse , manque de liquide de refroidissement qui emmène déformation de la culasse un joint qui devient poreux aussi ...
Si la fumées est bleue c'est de l'huile qui passe dans les cylindres et blanche lorsque l'eau repasse dans les cylindres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Pompe à eau défectueuse , manque de liquide de refroidissement qui emmène déformation de la culasse un joint qui devient poreux aussi ...
Si la fumées est bleue c'est de l'huile qui passe dans les cylindres et blanche lorsque  l'eau repasse dans les cylindres .
 pour ses infos ,je me coucherai moins bête .
Quand tu parle de fumée ce n'est pas obligatoire que la voiture fume ,car la mienne ne dégage aucune fumée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de fumée à avoir c'est si tu en avais de tel ( nuage d'un coup en roulant ou pas et non stop) qu'il faudrait avoir peur !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Tu n'as pas de fumée à avoir c'est si tu en avais de tel ( nuage d'un coup en roulant ou pas et non stop) qu'il faudrait avoir peur !  
  merci a toi pour les infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture qui faut lui faire un joint de culasse sa vaut-il le coup ?
Y a t-il que le joint de culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joint de culasse sur un 6cyl perso moi je prend pas car tu c'est pas comment elle a étais menée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ta culasse est morte , il faut la faire éprouvé du coup soit sa passe soit tu te la colle bien P...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Au pire ta culasse est morte , il faut la faire éprouvé du coup soit sa passe soit tu te la colle bien P...  
ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais partir sur une e46 en essence ,quelle sont les points a vérifier sur ce modèle ?
Bien sur je prendrai avec un entretien suivi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phase 1 évite grandement !!! Sinon bien sur le grand défaut de beaucoup les fixations de train arrière ! Si tu n'es pas sur une fois acheté va voir ton mécano , et carrossier et s'il trouve un défaut faire une preuve écrite plus refaire direct un CT pour le confirmer (preuve écrite de refus au CT) .Pour un recours au prét du vendeur et s'il refusait plainte plus constat par expert automobile !
Bien sur la c'est en cas de surprise , ne psychote pas  !
Sinon les silent bloc en général pour ma part et jeter un oeil sur un peu tout dessous de la caisse , les options fonctionnent ( VE , clim ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau perf et conso, la 323i, marche bien et consomation superbe!! 328, perf terible mes conso ki va avec koi.....a toi de voir, mes prend en une avec un bon entretien, preuve de pieces changé, et au bon kilo, car vau mieu une a 200mil qui a rien a faire car tou a eté fait a se kilo la ke une a 150 ki dan 5 ,10mil tu aura plun de chose a changé lol

a voir tou depend de l'usage qui a eté fais avec mes bon....bonne recherche::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm et comment savoir si le moteur a été maltraité (bonne question) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa......a expliké cest pas is facil.... exeriance, plusieur bm a l'actife, habitude, conaissence mecanique etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
niveau perf et conso, la 323i, marche bien et consomation superbe!! 328, perf terible mes conso ki va avec koi.....a toi de voir, mes prend en une avec un bon entretien, preuve de pieces changé, et au bon kilo, car vau mieu une a 200mil qui a rien a faire car tou a eté fait a se kilo la ke une a 150 ki dan 5 ,10mil tu aura plun de chose a changé lol

a voir tou depend de l'usage qui a eté fais avec mes bon....bonne recherche::
maxi pour les  kilométrages ,je peux prendre combien ?
Un bras arrière qui commence a faiblir ,est ce grave et au niveau réparation qu'est ce que sa donne ?
Bras arrière dit berceau qui peu être fragilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc a écrit:
palmeira44 a écrit:
niveau perf et conso, la 323i, marche bien et consomation superbe!! 328, perf terible mes conso ki va avec koi.....a toi de voir, mes prend en une avec un bon entretien, preuve de pieces changé, et au bon kilo, car vau mieu une a 200mil qui a rien a faire car tou a eté fait a se kilo la ke une a 150 ki dan 5 ,10mil tu aura plun de chose a changé lol

a voir tou depend de l'usage qui a eté fais avec mes bon....bonne recherche::
maxi pour les  kilométrages ,je peux prendre combien ?
Un bras arrière qui commence a faiblir ,est ce grave et au niveau réparation qu'est ce que sa donne ?
Bras arrière dit berceau qui peu être fragilisé ?

kilometrage, une 6l 24s bien entretenu tu peu la prendre meme a 250mil pas de souci,


un bras arriere cest rien, par contre pour le chassis cest autre chose, bon apres moi je peu le refaire pour pa grand chose donc sa sa va. moi jdit tu peut en avoir avec kelke borne et plin doption pour le prix d'une ki a 50mil de moin mes sans option!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir une 323i (très bonne affaire ) le soucis c'est quelle n'ai pas équipée de la clim pale que feriez vous a ma place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la clim euh.... franchement c'est vrai que c'est dommage mais bon si c'est une bonne affaire ça peut valoir le coup, au moins tu ne sera pas embété avec les recharges de gaz, les problemes de console ou d'etage de puissance donc... faut voir... mets nous un lien si tu as!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de clim et bien optionée ??? scratch  Ce doit étre une allemande d'origine car en france je pense que toutes avaient la clim . Tu aurai quoi comme options , bornes et factures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de lien .
Pour la voiture elle a 190000km environ d'origine avec factures (embrayage changé récemment )mais pas de carnet .Elle a commande au volant mais pas de clim après les sièges tissu mais sa c'est vite changé donc pas un soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a la clim, mes manuel, et le probleme d'etage souflante , i est present, avec ou sans clim manuel ! Vous faite pa les devoirs hein!! Lol
Mes oui si clim manuel, almande ou belge car francais son clim auto d'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je dois recevoir les photos demain je verrai bien et je vous tiendrai au courant ,niveau clim donc c'est manuel (bon c'est déja ça ) .
Donc se serai une voiture belge ou Allemande  bon je verrai bien .
Merci pour la rapidité de vos réponses  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des xénons , toit ouvrant , gps , alarme , pack m , radar de recul , tèl ???

LES INFOS EN PLUS :
Equipement de série et évolutions de la gamme

Mai 1998. Lancement avec deux moteurs à essence : quatre-cylindres de 1,9 l et 118 ch (318i) et six-cylindres de 2,8 l et 193 ch pour 328i. Equipement :

- 318i : six airbags, ABS avec répartiteur, antipatinage, direction assistée, vitres avant et rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé à télécommande, autoradio, volant ajustable en hauteur et en profondeur et sièges avant réglables en hauteur ;

- 318i Pack (en plus) : climatisation automatique, rétroviseurs dégivrants et banquette rabattable ;

- 328i (en plus) : vitres arrière électriques, phares antibrouillard et jantes en alliage.

Juin 1998. Lancement des 320d (quatre-cylindres Diesel de 2 l et 136 ch), 320i (six-cylindres de 2 l et 150 ch) et 323i (six-cylindres de 2,5 l et 170 ch).

Mars 1999. 316i (quatre-cylindres de 1,9 l et 105 ch).

Avril 1999. Version Coupé (Ci).

Octobre 1999. Version Touring (break). Nouveau Diesel 330d (six-cylindres de 3 l et 184 ch).

Avril 2000. Version cabriolet.

Juillet 2000. 330i (six-cylindres à essence de 3 l et 231 ch).

Septembre 2000. Nouvelles générations de six-cylindres et puissance en hausse : 170 ch pour 320i et 192 ch pour 325i. Transmission intégrale permanente (62 % à l'arrière et 38 % à l'avant) pour 330Xi, 325Xi et 330Xd avec garde au sol rehaussée de 20 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Tu as des xénons , toit ouvrant , gps , alarme , pack m , radar de recul , tèl ???

LES INFOS EN PLUS :
Equipement de série et évolutions de la gamme

Mai 1998. Lancement avec deux moteurs à essence : quatre-cylindres de 1,9 l et 118 ch (318i) et six-cylindres de 2,8 l et 193 ch pour 328i. Equipement :

- 318i : six airbags, ABS avec répartiteur, antipatinage, direction assistée, vitres avant et rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé à télécommande, autoradio, volant ajustable en hauteur et en profondeur et sièges avant réglables en hauteur ;

- 318i Pack (en plus) : climatisation automatique, rétroviseurs dégivrants et banquette rabattable ;

- 328i (en plus) : vitres arrière électriques, phares antibrouillard et jantes en alliage.

Juin 1998. Lancement des 320d (quatre-cylindres Diesel de 2 l et 136 ch), 320i (six-cylindres de 2 l et 150 ch) et 323i (six-cylindres de 2,5 l et 170 ch).

Mars 1999. 316i (quatre-cylindres de 1,9 l et 105 ch).

Avril 1999. Version Coupé (Ci).

Octobre 1999. Version Touring (break). Nouveau Diesel 330d (six-cylindres de 3 l et 184 ch).

Avril 2000. Version cabriolet.

Juillet 2000. 330i (six-cylindres à essence de 3 l et 231 ch).

Septembre 2000. Nouvelles générations de six-cylindres et puissance en hausse : 170 ch pour 320i et 192 ch pour 325i. Transmission intégrale permanente (62 % à l'arrière et 38 % à l'avant) pour 330Xi, 325Xi et 330Xd avec garde au sol rehaussée de 20 mm.

Non je crois qui n'a rien de tout ça mis a part l'alarme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se prouve c'est une basique en option alors car l'e46 est déjà bien équipé de série surtout en 6 cyl face aux e36 . Elle le 323 est bien fournis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa se prouve c'est une basique en option alors car l'e46 est déjà bien équipé de série surtout en 6 cyl face aux e36 . Elle le 323 est bien fournis
donc c'est un véhicule belge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir sur place prend dan la boite a gant la liste des fusible regarde en quelle langue cest ecrie et tu vera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
A voir sur place prend dan la boite a gant la liste des fusible regarde en quelle langue cest ecrie et tu vera bien!
ok je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa chere la 325!!!!!
Et avec meme pa la moitier de 800 euro jaurai fais les frais! Lol

Mes bon, jaime bien les mec "pack m3"
Et les "toute option"

Et kand tu apele, a non ya pa gps, a non cenon non plus, toi ouvran? Non plus, radar de revul, sûiege chaufant? Non!
Elle a cuii jante alus antibrouillar et pneus neuf et le beket m3 looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Pa chere la 325!!!!!
Et avec meme pa la moitier de 800 euro jaurai fais les frais! Lol

Mes bon, jaime bien les mec "pack m3"
Et les "toute option"

Et kand tu apele, a non ya pa gps, a non cenon non plus, toi ouvran? Non plus, radar de revul, sûiege chaufant? Non!
Elle a cuii jante alus antibrouillar et pneus neuf et le beket m3 looooooool

oui ,comme le dit Manu les loulou toutes opts y en a en meme temps souvent après un française avec juste des vitres élec avoir un cuir et des jantes c'est   . Et c'est aussi le genre quoi 500e de frais et il vendent ou norauto !!! Mais bon appel la 325 car sa peu étre une caisse sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais l'appeler car un coupé c'est pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la liste d'options sur le véhicule que tu veux acheter donnes moi les 7 derniers numéro de chassis, je te donnerais la liste entière sans exception de tes options montées en usine ainsi que le pays de provenance d'origine ;)

Envoies en MP si tu veux, ne diffuse pas le numéro de chassis sur un forum ouvert au public.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci birdy je te ferai pas du n° quand je l'aurai .
Vous seriez plus attiré par une 320ci ou alors une 320i ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les coupé je suis pas trop berline mais à chaque fois j'ai trouvé mes berline à petit prix et par hasard  . Sa reste de magnifique auto mais pour le meme moulin et prix je prends le coupé .

Tu as trouvé une belle 320 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@macadam , oui je suis peut être sur une 320i
@palmeira ,pourquoi pas faut voir le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc a écrit:
@macadam , oui je suis peut être sur une 320i
@palmeira ,pourquoi pas faut voir le prix .

Jpensse pa vu les prix ke tu ma montrez, cest pa la meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
jpc a écrit:
@macadam , oui je suis peut être sur une 320i
@palmeira ,pourquoi pas faut voir le prix .
Jpensse pa vu les prix ke tu ma montrez, cest pa la meme lol
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...