Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpc

Pouvez vous m'expliquer !

Messages recommandés

Invité
c est une intervention assez couteuse ce probleme de train arrière,est il veut peut être pas mettre de d argent dedans???
sa lui couterait casi le prix de la voiture qui n est plus toute jeune de 1998.
avis perso^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais mon cas ,j'essayerai de trouver un train arrière d'occase (ce qui n'est pas impossible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que dans ce cas il s'agit plutot d'une fissure au niveau des points d'ancrage du train arriere il me semble que c'est ça le défaut des e46 avant 2001 (pre facelift) il existe des kits de réparation mais sans les connaissances comme steeve le fait remarquer ça coute un bras. j'ai un pote qui en a acheté une il y a 3 ans, il n'a pratiquement pas roulé avec pour ce probleme. il est d'ailleurs en procedure avec le vendeur depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En moyenne selon l'état c'est 1200 à 2000e donc sa vaut pas le coup . A moins d'avoir la maitrise de la métallurgie , d'étre un vrai carrossier ... Sa reste litigieux et si sa recasse une foie vendu tu encours les poursuites (accident , véhicule innutilisable , vis caché ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas pourquoi il met procedure rsv??pour ce soucis de train arrière...

mais ces clair que sa vaut pas le coup de la refaire,a moins que comme le dit macadam de maitriser la métallurgie,est d avoir le matos pour faire,mais apres sa sans le litige,vis cachè ETC

les e46 avant mars 2000 sont a éviter absolument,elles sont casi toutes ce soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est pour la procédure que je ne suis pas.
Oui c est bizarre ce problème de train arrière avant 2000 , surtout sur bmw .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le train arrière de c est e46 avant 2000 c est très connut,du à tôle trop fine à ce niveau...

Pour le RSV c est un faite que c est bizarre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les e46 les gars et pas que avent 2000, jen est deja reparé plus de 7/8, toute motorisation, 320d 330d M3 e46 325is e36 et 320i aussi!! et des 330d phase 2 jen est fait 2 les gars, et la m3 etai de 2004.


se qui faut savoir cest que se sont les silent bloc des bras arriere quiq sont hs , et le silent bloc arriere de pont , et aussi a chaque demontage du train opoour les reparé, yen a toujour un ou 2 qui sont hs sur le berceau, dous le souci,(et les gens ne les change pas) car kand le caoutchou nest plus la pour amortir cest le chassis qui mange!!!!


et pour info mac, cest 2500 juste le kit reparation cheze bmw, avec la main d"oeuvre tu va dasn les 4000 !!!

une titi foto de la derniere que je fait semaine derniere (320d)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu fais bien comprendre que les gens pour économiser 2 silent bloc où ne sachant pas pète 1x sur 2 le train arrière .
Bon je contrôlerai ça rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc a écrit:
Donc tu fais bien  comprendre que les gens pour économiser 2 silent bloc où ne sachant pas pète 1x sur 2 le train arrière .
Bon je contrôlerai ça rapidement .


cest sa oui, ptete kil le save pas, car les control tecnique souvent ne le voie pas, jai un une 318d ya 2 semaine de sa et elle venai de sortir du controle depuis 4 jours, les 2 silent bloc arriere de bras etai hs et le silenbloc arriere de pont aussi, et le ct na rien vue, et se sont ceux la qui aide a la cause des chassis dechiré justement , du coup ba changement de tou sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
jpc a écrit:
Donc tu fais bien  comprendre que les gens pour économiser 2 silent bloc où ne sachant pas pète 1x sur 2 le train arrière .
Bon je contrôlerai ça rapidement .

cest sa oui, ptete kil le save pas, car les control tecnique souvent ne le voie pas, jai un une 318d ya 2 semaine de sa et elle venai de sortir du controle depuis 4 jours, les 2 silent bloc arriere de bras etai hs et le silenbloc arriere de pont aussi, et le ct na rien vue, et se sont ceux la qui aide a la cause des chassis dechiré justement , du coup ba changement de tout sa!
je sais pas si il existe déjà un tuto mais sa serait bien d'en faire 1 en tout cas je suis bien content d'avoir poser cette question  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après tout depend de la manière d utilisation du e46 mais apres 02/2000 le problème a etait resolut en partie,certifiè par bm,il y a meme un membre du forum qui avait mit sur le forum une attestation
après celui qui comme un port elee a beau etre de 1998 ou 2005 sa peterat c est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
après tout depend de la manière d utilisation du e46 mais apres 02/2000 le problème a etait resolut en partie,certifiè par bm,il y a meme un membre du forum qui avait mit sur le forum une attestation
après celui qui comme un port elee a beau etre de 1998 ou 2005 sa peterat c est sur.

rien a ete resolue car jen est deja fait 4 des apres 2000......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoute bm me la certifié apres je sais pas!!! info ou intox???,après même résolut tout dépend de la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa serai resolue sa se dechirerai pa comme tout autre voiture non?
Et cet de leur interet de dir quille on resolut non?

Esque tu voi dautre marque ou model de bm a ki sa leur arive sa?
E30 e39 e81e87 e90 e21 etcetc etc et dautre marque?? Non , donc cest pa le probleme de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me l ont dit cash,apres je sais pas ce que résolut veut dire pour eux!!!!,un mec qui roule comme un port tout le temps fait de la piste etc ....aurat plus de chance d avoir ce soucis,que un mec qui roule normale,non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend pour toi je comprend pas!!! je les vu noir sur blanc,est attestè par bm donc permet moi dans doutè!!!!je vais la retrouvè cette attestation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que te dit Manu c'est qu'avant 2000 ou après 2000 il en a réparé tout pareil . J'ai le TIS et dans celui-ci BMW parle bien d'une date des modèles pris en charge pour la réparation et l'année de cette date est en 2000 seulement ça ne veut pas dire que le soucis ne peut plus arriver , la preuve avec ce que Manu t'a dit .

Maintenant il est évident que la conduite d'un papy a plus de chance de ne jamais rien abîmer mais ça n'enlève en rien les points sur lesquels il faut rester vigilants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ce que te dit Manu c'est qu'avant 2000 ou après 2000 il en a réparé tout pareil . J'ai le TIS et dans celui-ci BMW parle bien d'une date des modèles pris en charge pour la réparation et l'année de cette date est en 2000 seulement ça ne veut pas dire que le soucis ne peut plus arriver , la preuve avec ce que Manu t'a dit .

Maintenant il est évident que la conduite d'un papy a plus de chance de ne jamais rien abîmer mais ça n'enlève en rien les points sur lesquels il faut rester vigilants .


meme, jai jammai vu une 205 gti 106 gti

s3 slk etc etc etc etc avec chassi dechiré meme en feson les archi con avec!!!!

je suis passioné de bmw, je roule avec depuis mes 21ans, je ne changerais pa sde marque, mes kand ya une couille faut assumé point. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...