Bree11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et oui c'etait il y a 18 ans !!! La 2cv s'arretait au portugal a 17h !! Moi j'etais a la plage les yeux sur la montre et vous ??? A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est marrant, d'un côté ça fait déjà 18 ans, mais d'un autre, ça n'est pas si vieux que ça..., surtout quand on regarde la production automobile de l'époque... Je crois qu'a cette époque, je devais me reposer en Anjou, après avoir passé les concours d'écoles de commerce. D'ailleurs, ça n'avait rien donné, et j'avais dû faire un an de plus en prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour moi en 1990 je travaillais toujours à Paris et je suis bien content d’avoir quitté cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Guy c’est normale tu étais encore un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Georges, toi tu sais me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De rien Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'etait a orlèans dans le loiret et bien content t'etre en aveyron depuis 2003 a+ ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui enfin quand meme Guy avait 20 ans !!!!!!!!!!! moi par contre j'avais que 16 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'en avait 15, qu'est-ce que je faisait???? je bossait dans les chevaux. mais quel centre équestre....m'en rappel plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Guy tu m’excuseras j’avais mal compté j’étais persuadé quand 1990 tu avais que 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut, moi j'avais 6 ans, et j'etais chez moi un journal dans les mains (photos de la derniere deuche) en train de pleurer a chaude larmes car je m'imaginais qu il n'y aurais plus de 2cv qui roulerais....... me suis bien rattrapé depuis et je pleure plus!!! axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi je ne peut pas l'oublier , c'est le jour de mon anniversaire et ce jour la , j'ai eu 25 ans salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites