lalalafouine 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir a tous2ème sujet pour moi en un an... Dimanche je roule tranquillement sur le periph de nantes et le voyant défaut moteur perte de puissance s'allume. Arrêt immédiat. La voiture ne démarre plus. Diagnostic Bmw pompe injection et injecteurs a changer ainsi que tous le circuit carburant. Montant total 5560€!!!! Je rêve?! Ma voiture a 140000 km et je ne pense pas que cela soit normal?!Mes questionsUne pompe peut elle être hs a 140000km? Faut il forcément changer les injecteurs sachant qu'apparemment il y a de la limaille dans le réservoir?Faut il forcément changer tous le circuit carburant?!J'étais il y a 2 semaines chez la concession pour révision et ils n'ont rien vu. Est ce normal?J'attends vos commentaires je suis désespéré la!!!Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour,normal non,mais pas impossible,une réfection de pompe reviendrait moins chère que de la changerles injecteurs les faire nettoyé aux ultrasons est non pas les changer.le circuit de carburant cela est bizarre qui soit hs totalement,il l aurait vu a ta dernière révision et meme au dernier ct,car ces un point vérifier fortement.tu sais chez bm y s emmerde pas eux y change meme si c est pas forcement utile est qui ya d autre moyen prend un autre avis,si tu as la possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalalafouine 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour scott7070merci pour tes infos. Je vais faire des devis chez d'autres garages. Je vais aussi leur proposer tes solutions de réfection de pompe et de nettoyage des injecteurs. Mais sont-ils équipés pour ca?et n'est-il pas trop risqué de seulement nettoyer?Le circuit de carburant n'est pas hs mais il me font changer le réservoir à pression, filtre carburant, conduites d'arrivée et retour carburant, tuyau de pression, conduite d'huile de fuite...j'en ai une liste comme mon bras comme ça.Je ne comprends pas que tout cela soit à changer. Sachant en plus qu'il y a 2 semaines la voiture était en révision à la concession. Ils n'ont d'ailleurs pas changer le filtre à carburant à ce moment là. C'est bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 oui c est bizarre,oui ils sont moyen de faire sa au pire ils envoie chez un spécialiste une fois démonté,non bien souvent après un nettoyage si ils sont pas grippe ils repartent comme neuf,est c est beaucoup moins chère.tout comme la réfection a neuf de la pompe,c est beaucoup moins chère que de la changer.mais beaucoup de garage préfère changer par du neuf et ne propose pas c est solutions,sa fait tourner leurs commerce.mais si tu leurs propose y peuvent pas refuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 salutas tu regardé le prix d'une pompe en allemagne ?guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalalafouine 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 BonjourMon garagiste me prend 2600€ au ieu des 5500€ annoncé par BMW. Ils ne changent pas tout et effectue un nettoyage. Pour une pompe en allemagne je ne pense pas que je vais avoir le temps.Concernant les injecteurs, apparemment le piezo ne se nettoie pas à l'ultrason. Voila l'affaire est réglée, mais ca fait quand meme mal pour un véhicule de 140000kmsMerci à vous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 les injecteurs ne se nettoient pas mais ils se refont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 si un nettoyage aux ultrason pour les injecteurs sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites