cbsantander 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, j'ai une AMI 6 blanche AC97 Break Club AMB2PA depuis 6 mois (merci au vendeur qui se reconnaitra...) mon câble d'embrayage saute de son emplacement dans le pédalier : le réglage est à fond et malgré ça, il y a encore un peu de jeu quand je tire sur le câble.j'ai démonté l'embrayage, il n'est pas usé (ou peu), je vais le changé quand même.j'ai peur (tout est relatif...) que malgré tout, le problème persiste. Avez-vous une idée de ce que ça peut-être ? j'ai cherché chez les fournisseurs de pièces neuves refab. 2cv, et ces derniers ont 2 longueurs de câble. est il possible de ne pas avoir le bon câble ? quelqu'un a -t-il la longueur de câble qu'il me faudrait ? PS : mon moteur est d'AMI8 : j'ai un filtre à huile. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 desolè je peu par de dire mes je pence que ses surment pas le bon cable a+ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 +1 tu n'a pas le bon cable, la boite est d'ami 8 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut amical pour ton cable j'ai regarde sur mon livre citroen il marque la longeur pour ami 8 et de 634 a+ ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut, j'ignore si la boite provient d'une AMi 8 avec quoi le reconnaitre ? l'ancien proprio peut-il me venir en aide ? merci en tout cas pour votre réactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 peux-tu nous faire une petite présentation, et nous parler de ta Z'ami en long, en large et en travers (avec pleins de photos!!!!)? sinon, oui, contacte l'ancien proprio, il doit surement savoir des choses sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonsoir Non je pense que c'est la boite d'origine ! seul le moteur n'est plus d'origine ! je ne suis pas le proprio mais je connais cette auto depuis des années !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut bree, merci de l'info, je trouve ça sympa que quelqu'un me parle de mon Ami comme ça : comme quelqu'un ui a un pote depuis longtemps... tu peux en dire plus ? pour Yann 77 qui veux en savoir beaucoup et moi au moins autant. voici l'histoire de mon AMI6 depuis que je l'ai : achetée en février 2008 en état de rouler avec un prix convenable en fonction. j'ai changé les roulements de roues AR, refait la face AV, réussi à trouver 3 phares sur 4, un pare choc AV jamais immatriculé, un lustrage (ça c'est mon pote dans l'intégralité) coté passager : le coté chauffeur est beaucoup trop abimé, il faudrait que je change les ouvrants. On a fait depuis un rallye de nuit (5h00 non stop) début juin (la nuit de l'acem pour ceux qui connaissent, sinon, il y a un site "acemcreon"). depuis, le câble d'embrayage a sauté plusieurs fois , et vu que c'est quand même le gros bordel à remettre en place, j'ai tout démonté. ce qui est prévu de faire comme travaux : changement support de boite, câble embrayage, cylindres de roues,cables freins à mains, soufflets de cardans, peut-être fourchette, embrayage (d'ailleurs, embrayage 18 cannelures pour 2cv après 1970 : alors ami6 ou ami8 ??? )silentblocs moteur, forcément vidange de la boite puisque je l'ai lavé au karcher. pour l'instant elle est donc démonté, j'attends le pièces et surtout mon pote pour remonter. http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/06/70/p1010910.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/06/70/p1010911.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites