AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Guy je te souhaite un joyeux anniversaire et comme je sais que tu es gourmand je t’ai trouvé ton gâteau d’anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon anniversaire Guy, je suppose que ton chef va te donner ta journée pour bien le fêter le gateau est trop petit pour Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonne anniversaire a Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tres bon anniversaire, Guy! Jojo, il faut rajouter quelques bougies, il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniversaire !!!!!!!!! Quoi une journée de repos ??? et puis quoi encore !!!!!!!! c'est sur il faut BEAUCOUP plus de bougies sur le gateau ! et puis c'est plus que sur il est pas du tout assez gros pour lui !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux anniversaire Guy plein de bisous a cet occasion, surtout de ta filleule bises a+ Ludo, Joelle et Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Fred il est si gourmand que ça notre AMI Guy et vous êtes vache avec notre AMI Guy il n’est pas si vieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 AMI6 22 a écrit:Guy je te souhaite un joyeux anniversaire et comme je sais que tu es gourmand je t’ai trouvé ton gâteau d’anniversaire Ouahhhh il est merveilleux ce gâteau, je te remercie Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUAIS , mais ne mange pas tout , penses aux copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Fred 33 a écrit:bon anniversaire Guy, je suppose que ton chef va te donner ta journée pour bien le fêter le gateau est trop petit pour Guy Le gâteau est suffisamment grand pour que je le partage avec vous tous.Mon chef ne m'à pas donné la journée, au contraire j'ai bossé + que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 P@T/27 a écrit:OUAIS , mais ne mange pas tout , penses aux copains . Tu m'as devancé j'ai posté mon message en même temps que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci aussi aux autres qui ne m'ont pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Reagarder la finesse (ou le chauvinisme ) de notre bon Jojo, Il sert le gateau dans un plat breton... Sacré Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Temps perdu je te jure que je ne l’ai pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUPS ET SURTOUT BON ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joyeux anniversaire:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut,Comme d'hab à la bourre, bon anniversaire.Ps: mieux vaut tard que jamais, je serais pardonner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon anniv Guy, t'as pas mangé tous les gâteaux de la chienne au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 citropolo a écrit:salut, Comme d'hab à la bourre, bon anniversaire. Ps: mieux vaut tard que jamais, je serais pardonner????? Oui tu es pardonné je te remercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Camtôa a écrit:Bon anniv Guy, t'as pas mangé tous les gâteaux de la chienne au moins ? Ils sont réservés à la chienne, je ne peux plus m'approcher du buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites