Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
interMC

presentation bmw

Messages recommandés

salut a tous

Alors voila je vais vous présenter ma nouvelle femme  .

Achat effectuer il y a 1 mois

 " />
" />

E36 vous vous en douté , 320i vanos de 95 qui totalise 218 mille klm .

Elle a le pack M3 , un 4 points pour le chassie devant et une ligne inox maison en 70 mm tres beau bruit

 car j'aime si qui et sobre pas de tuning sur nos  qu'elle gâchis !!

Le moteur tourne comme une horloge marche plutot bien  

Depuis son achat j'ai pas mal galeré avec les jantes trop large sa frotte et elle était abîmé Crying 

donc je m'en suis occupé , voila a quoi elle ressemblé .

" />

Sa ne me plais pas   donc je me suis fais plaisire a les refaires que du bonheur !!

Pour commencer j'ai enlevé la peinture sur les déports et le vernis sur les battons avec les produit magique V33  voila le resultat



Apres petit polissage, pour pas me faire ch..r j'ai lever la voiture et mis a tourné la roue en 2iéme puis j'ai

commencer par le 120 a sec pour les bordures qui était vraiment abimé puis 240 a sec et  

400, 520, 600, 800, 1000, 1500 a l'eau . Est voila le resultat   




Apres peinture des étoiles, et voila les travaille compter 4 h part jante pour se résultat finale . 

" />

Il manque le coup de belgome on vara sa une fois les pneu changer car federale  Bref , je vais aujourd'hui

changer les boulons excentrique pour faire un parra arriere car ils sont pas beau et

mieu vos les changer puis une petite puce pour gagné un peut de chevaux d’ailleurs si vous avez des idées pour

la marque la plus fiable je suis preneur et je veux repeindre le coffre car je veux enlever l'aileron et repeindre les

bas de caisse.

voila pour la présentation .

A vous les suggestions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce p'tit 320i  et les jantes impec🔝 par contre les jantes M5 sont en fait en 2 parties?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  

Oui tous a fait l’étoile qui est en noire se dévisse de l’intérieur de la jante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikel cette 320 est les jantes beau boulot sa rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...