orsombre 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut j'e m'appel Dario et j'ai un ami 6 break du 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Buongiorno e benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsombre 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 grazie ! ma parli Italiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 saluti et bienvenu sur ce forum qui délire un peu parfois me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Buongiorno e benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh le beau copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue à toi Dario, sur ce forum de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 benvenuto a te sulla tribuna alcune fotografie della ta bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bree van de Carrare a écrit:Buongiorno e benvenuto C'est moche de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 orsombre a écrit:grazie ! ma parli Italiano ? Ho studiato italiano a scuola, non lo parlo benissimo pero normalmente mi capisci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Guy n’oublie pas c’est de ton patron que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'assume, j'ai même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ciao, presentati un pò più... da dove vienni, cosa fai, e dove hai trovato la tua auto... non dimenticare le foto... a presto Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut dario bienvenu ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut Dario! Bienvenue sur le forum! Ca serait sympa de nous mettre quelques photos de ton Ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils se la pète tous a parler Italien.... mais moi je pige que dale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsombre 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai trouvèz Carolina dans le box de mon famille , je souis nè deux ans plus tard aprèes que mon père avait achetè d'occasion en 1970. A cette moment je n'ai pas une scanner pour ensèrer mes ancienne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :ils se la pète tous a parler Italien.... mais moi je pige que dale!!!!!! Yann installe toi un traducteur sur ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :ils se la pète tous a parler Italien.... mais moi je pige que dale!!!!!! Yann installe toi un traducteur sur ton ordinateur MOI J'AI INSTALLE UNE TRADUCTRICE BLONDE PLATINE SUR MES GENOUX ET CELA MARCHE SUPER BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pascal elle est super bonne ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En ce qui me concerne je ne me "la pète pas", j'en profite juste pour me mettre à la portée de notre ami italien, qui lui fait des efforts pour nous écrire en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Citation :ils se la pète tous a parler Italien.... mais moi je pige que dale!!!!!! Yann installe toi un traducteur sur ton ordinateur MOI J'AI INSTALLE UNE TRADUCTRICE BLONDE PLATINE SUR MES GENOUX ET CELA MARCHE SUPER BIEN Pascal!!!! tu l'as acheté où!!!!! guy, c'était juste une boutade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 savalavut ava tavoi l'avitavalavien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça y est Philippe est rentré, et y recommence a parler dans la langue que seul lui comprend.... Phiphi... arrête les médocs, c'est mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah! qui c'est qui va trouver c'te langue, si l'on peut dire langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est la langue de "yaplindvépartou", j'ai gagné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation :c'est la langue de "yaplindvépartou", j'ai gagné???? l'AMI6 à Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 YEEEEEEEEESSSSSSS, je passe demain la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est pas dure, cherches encore. mavais c'avest quavellave lavanguave ? quand à mon ami6, ta dis qu'elle était pourrie, m'en rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 qui??? moi???? j'ai dit ça???? m'en rappelle pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon, tu as perdu je garde ma bagnole pourrie c'est du javanais. un cousin de mes parents m'a appris cela quand j'étais gamin. simple comme tout, suffit d'intercaler av dans toutes les syllabes. c'est un peu tordu, je te l'accorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et bin j'était pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites