Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan441

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous.
heureux propriétaire d une bmw e30 depuis peu,je me permet de m inscrire parmi vous,afin de pouvoir partager certaine info et surtout la passion bmw.la voiture que je possède est de 1984,une bmw 323i e30 model 6 cylindre.j ai l intention de la restaurer et d y faire une petite personnalisation cette voiture je l est obtenue grâce a une annonce du net.je l est échanger contre un tracteur tondeuse.(et oui ya de tout sur le net scratch )bon ya quelques bricole a faire dessus mais rien de trop méchant.quelques durite un actuateur de ralentit.mais roule bien quand même.voila bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle en bleu sa change,elle a l aire propre,4 belles jantes et elle aurat belle allure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michto la 323 sa se fait rare en état !

Alors raconte nous donc se que tu envisage lui faire en entretiens , plus de dada , chassis ...
Combien de bornes ta belle , ses options ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout d abord je vais m occuper de son moulin.j ai commencer par un joint de culasse.j avais le presentiment qu il allait lacher.quand j ai demonter j avais bien vu la chose venir.il commencais a craqueler de partout.donc remplacement du joint de cucu que j ai effectuer hier.j en est bien baver je dirai pour une premiere fois lol.par contre la j ai un petit souci au remontage tout c est bien passer,mais par contre,a la mise en route,elle a peter deux fois et puis plus rien donc il faut que je vois sa.la caisse a 220 mile km mais le moteur avait ete changer par l ancien proprio,il doit totaliser 100 mile km.il ya un peu de corosion au niveau du pare brise et du support baterie,ce que j envisage de faire bientot.autrement aucun souci.je vais changer d amortisseur,je ne sait pas encore quoi mettre,si quelq un a une suggestion je suis preneur.pour ce qui est des jantes j envisage des jantes a deport,mais pas trop d idée precise sur le sujet pour l instant.je compte mettre tout un interieur en cuire couleur creme.pour ce qui est de la puissance j envisage d ici un ans ou deux de lui metre un pti v12.on ma dit que sa ce fesait donc pourquoi ne pas essayer lol.et une peinture perso rouge cameleon est a venir dessus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v12 j'espère que tu es un killer en mécanique alors car il te faudra créer à la carte bien des pièces je suppose , plus faisceau ... Un taff de titans !!! Shocked

Pour ce qui est des amortos attends l'avis des E30iste du fofo . Et pose la question en section LIASON AU SOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba disons que si je prend un moteur dans ce style la,je prend moteur boite faisceau,et arbre de transmission.apres je pence que c est fesable avec bien de la patiente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba j'ai failli l'acheter celle la lol je pense que tu a fais une bonne affaire je voulais vraiment la prendre mais bon j'ai deja une a faire alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui perso je ne m en plein pas du tout mis a part ce petit souci de demarrage depuis mon joint de cucu.mais dans l ensemble je suis bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est ca je me souviens il y avait une joint de culasse a faire et les amortos sont mort aussi c'est qu'il m'avait dit en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est exacte les amorto son pire qu mort.quand je l est ramener de nuit sur les route de campagne a 130 140 j ai tres vite lever le pied la voiture dansait comme pas possible.c est la qu je me suis dit on va eiviter de la metre au tas avant même de l voir mis dans mon garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...