artoch 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 A oui j'ai deja vu cette photo. Il faut enlever la protection en dessous pour acceder a cette vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 oui faut enlever le cash,ta deja vu est tu demande comment faut faire est ou ce trouve le vidange!!!! lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artoch 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Et bien c est pour ca que j etais confus. Vous me disiez les deux durites, et ici ils disaint la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Ben tu peut vidanger par cette visse est debrancher les 2 grosses durites pour rincer ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artoch 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui je vais essayer de faire ca merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 ok bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 salut,tu as vidange ton circuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
interMC 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Avec un peut de chance un rectification de culasse si le joint est a changer , tu peut aussi regardé t'on bouchon de remplissage d'huile et ta jauge voir si il y a de la mayo .Combien a de kilomètre a ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artoch 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour, non pas encore je prefere ne pas le faire seul pour la premiere fois, je vais attendre que mon garagiste sois en repos pour m aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu en n est ou dans ton remplissage purge ldr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artoch 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je l'ai fait hier! Tout seul! J'ai enlever la grosse durite en plus d'une durite qui etait relie au vase d'expansion. Et donc j'ai rempli avec du ldr de chez bmw et de l'eau demineralise, 7l en tout. Maintenant ca chauffe un petit moins, avant avec de l'eau ca chauffait tres vite et la c'est mieux. Merci pour les conseils =) jeudi je vais a amsterdam (500km chez moi). J espere ne pas avoir de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ton aiguille au tableau de bord se situe bien au milieu ou a tendance a monter plus haut???verifie les 2 durites du radiateur si elle reste assez souple quand elle est chaude,si elle sont dure c est que tu as encore de l air dans le circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artoch 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 L'eguille est pile au milieu, et je vais verifier les deux durites ce soir des que je sors, pour chauffer un petit peu la voiture. Elle doivent etre tres dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Voiture chaude c est durites doivent etre souple pas molle ni dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites