Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 [color=red]On verra les dents ???[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 On verra les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Fred de quelle couleur tu la repeint moi toujours en couleur d'origine dionc en gris requin en plus couleur rare pour une pallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vous trouvez pas que cela sent le plastique brulé ??? comme une odeur de passoire en plastique dans un four ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fred gris requin c’est plus foncé ou plus clair que gris temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 En fait le gris requin c'est plus aubergine metal qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors la je ne vois pas du tout de quel gris il s’agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gris foncé avec des reflets rouge ça tire sur l'aubergine en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 ça doit être sympa... des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle y est depuis ce soir 18h, et je la récupère vers le 20 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vivement le 20 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut les filles, alors cette pallas est t'elle bientôt finie J'attends de voir le résultat avec impatience. Pour ma part je n'ai pas trouvé mon ams par contre je suis sur le point d'acheter une....................gsa pallas gris requin donc de 82, la même que fred, dès que je l'ai j'ouvre on post de présentation de la bête. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je la récupère le 21/10 et pour qu'elle soit encore plus belle, j'ai acheté des jantes alu en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voici quelques photos de la gsa repeinte et avec des jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 fred il a une dizaine d'annee j'avait une gs break maron claire une tres bonne voiture quand j'aurai mon appareil numerique que le papa noel doit m'emmenait si je suis sage ( ses pas gagner ) je prendrez une photo de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hé Fred a voir sur les photos elle est bien repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rémy 62 oui moi aussi je la trouve a mon gout sobre ,tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MMMMMmmmmmmhhhhhhhhh!!!!!!!!! elle est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bravo, très belle auto....... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites