Fred 33 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon je crois que je viens d'acheter une refroidie par air, qui n'est pas une ami super... le choix se trouve limité bon j'ai craqué (c'est fréquent) pour devancer certains pour une gsa mais qui a une boîte 5 et surtout gris requin les photos quand j'aurais l'auto, ça va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut, Alors là oui, gris requin, une couleur que j'apprécie beaucoup pour une gsa. Des photos,des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca monte le nombre de voitures à combien ? Quelle épouse indulgeante tu dois avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une GSA....... mmmmmhhhhhhhh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une GSA bonjour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une X3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non Adrien, une Pallas avec option boîte 5 mais les rapports sont longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont long comment les rapports ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les photos !!!! viiiiiiiiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vais la chercher le 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors on va attendre la fin du mois pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca va etre long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cornaline 65 a écrit:Ils sont long comment les rapports ???? Cornaline,tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quoi ??? J'ai rien dit de mal, je suis innocent et je ne comprends pas toujours ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cornaline 65 a écrit:et je ne comprends pas toujours ce que je dis bon je suis soulager.... on est pas les seuls a pas toujours te comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis le mal aimé dixit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 meuh non...meuh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non Guy ( je suis le mal aimé) c’était Claude François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah je vois y'à quand même des personnes qui prennent ma défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voici des photos de la bête ; hier je suis allé la chercher à Paris et retour sans aucun souci l'intérieur, il est en superbe état et un bout du pavillon lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est super belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 superbe voiture fred 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Fred elle n’est pas mal du tout surtout quelle a un TRISKEL au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui son Triskel au Q, c'est parce que la mamie allait en Bretagne avec ; en fait c'est la route que l'auto faisait Paris Bretagne au moins 2 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magnifique ! super belle ! tu as fais un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est jolie..........................................la visa bleu regate qui est garé dans la rue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 août 2008 Au final tu aurais pû garder ton ancienne Pallas Si tout va bien, la mienne c'est pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors je te souhaite que tout aille bien Adrien pour les auto, je préfère celle ci à la précédente, à cause de sa couleur, de la boite 5 (longue = baisse de 800 tr/min environ), et l'intérieur est comme neuf en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je pense que tu as fait une bonne affaire Fred malgré que je n’aime pas les GS et GSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est jolie. mais par rapport, à jojo, je ne sais pas si j'aime, je n'y ai pas encore gouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon rendez vous est pris pour la distribution, elle sera refaite le 15/09 , et dans la foulée je fais faire une peinture, elle sera encore plus belle la GSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut, De cette couleur elle vraiment belle. +1 pour la peinture, ça fait une voiture nikel! Tu fais pas toi même la distrib? Ca se fait bien, il y a de la place. Pas comme ses nouvelles bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 août 2008 quel plaisir !!! en effet, j'avais laisser ma GSA devant la maison et cet après midi, après 1 mois sans tourner, elle a vombri au deuxième coup de démarreur, quel plaisir de la voir monter et se stabiliser à sa hauteur en plus, sous la voiture, je n'ai décelé aucun trace d'huile ou de LHM, ce qui prouve que j'ai fait un bon choix en optant pour cette auto elle mérite sa painture et sa distribution (commandée pour 54 €) je m'attendais à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est sur une peinture et un distribution pour 54 euros c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 août 2008 ahhh ouais, dit tu les as où tes prix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je fais des compta à des artisans, mécano, ... et je commande directement les pièces chez leur grossiste qui me font les prix mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça y est, j'ai accepté le devis pour la peinture, elle y partira le 18/09 et je la récupérerais le 27/10, j'ai hâte de la voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je crois pas avoir tout compris. une peinture complète pour 54 euro. c'est bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vi presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon alors, je lui amène la mienne pessac n'est pas très loin. j'arrive, j'amène l'apérot. à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça pour être sale, elle était sale, mais je suis venu à bout de la crasse j'ai fait une découverte dans la gsa : un rétro intérieur panoramique qui était sous un siège avant, j'ai essayé, c'est amusant mais je ne m'en servirais pas c'est agréable de rouler dans une auto qui sent les propres et dont les vitres sont transparentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fred tu es passé par la fée du logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est lui qui à écrit le bouquin, JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non ce n’est pas possible il est vraiment fort notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Non ce n’est pas possible il est vraiment fort notre président j'aime être apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il aurait pu mettre une photo de la decrassé notre bon et grand président que nous apprécions tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Plus fayot que JP je pense que ca doit pas exister .... J'ai pas raison mon tres cher president adoré ??? le seul le vrai le plus grand des president du 3cv club depuis qu'il existe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon la distribution a été refaite, maintenant elle tourne nickel et surtout pas la crainte de péter le moteur mardi c'est direction peinture et je dois la récupérer vers le 22 octobre au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Fred de quelle couleur tu la repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En gris requin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites