Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

encore !!! oui toujours...

Messages recommandés

bon je crois que je viens d'acheter une refroidie par air, qui n'est pas une ami super... le choix se trouve limité
bon j'ai craqué (c'est fréquent) pour devancer certains pour une gsa mais qui a une boîte 5 et surtout gris requin
les photos quand j'aurais l'auto, ça va venir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Alors là oui, gris requin, une couleur que j'apprécie beaucoup pour une gsa.
Des photos,des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 a écrit:
Ils sont long comment les rapports ???? EmbarassedEmbarassed

farao


Cornaline,tu sors lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 a écrit:
et je ne comprends pas toujours ce que je dis pig

farao


bon je suis soulager.... on est pas les seuls a pas toujours te comprendre.... Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la bête ; hier je suis allé la chercher à Paris et retour sans aucun souci







l'intérieur, il est en superbe état



et un bout du pavillon lustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son Triskel au Q, c'est parce que la mamie allait en Bretagne avec ; en fait c'est la route que l'auto faisait Paris Bretagne au moins 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie..........................................la visa bleu regate qui est garé dans la rue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final tu aurais pû garder ton ancienne Pallas Razz


Si tout va bien, la mienne c'est pour la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te souhaite que tout aille bien Adrien

pour les auto, je préfère celle ci à la précédente, à cause de sa couleur, de la boite 5 (longue = baisse de 800 tr/min environ), et l'intérieur est comme neuf en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as fait une bonne affaire Fred malgré que je n’aime pas les GS et GSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie.
mais par rapport, à jojo, je ne sais pas si j'aime, je n'y ai pas encore gouté !!!
geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rendez vous est pris pour la distribution, elle sera refaite le 15/09 , et dans la foulée je fais faire une peinture, elle sera encore plus belle la GSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

De cette couleur elle vraiment belle.

+1 pour la peinture, ça fait une voiture nikel! Tu fais pas toi même la distrib? Ca se fait bien, il y a de la place. Pas comme ses nouvelles bagnoles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir !!! en effet, j'avais laisser ma GSA devant la maison et cet après midi, après 1 mois sans tourner, elle a vombri au deuxième coup de démarreur, quel plaisir de la voir monter et se stabiliser à sa hauteur

en plus, sous la voiture, je n'ai décelé aucun trace d'huile ou de LHM, ce qui prouve que j'ai fait un bon choix en optant pour cette auto

elle mérite sa painture et sa distribution (commandée pour 54 €) je m'attendais à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur une peinture et un distribution pour 54 euros c'est pas cher lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des compta à des artisans, mécano, ... et je commande directement les pièces chez leur grossiste qui me font les prix mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai accepté le devis pour la peinture, elle y partira le 18/09 et je la récupérerais le 27/10, j'ai hâte de la voir refaite Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour être sale, elle était sale, mais je suis venu à bout de la crasse
j'ai fait une découverte dans la gsa : un rétro intérieur panoramique qui était sous un siège avant, j'ai essayé, c'est amusant mais je ne m'en servirais pas
c'est agréable de rouler dans une auto qui sent les propres et dont les vitres sont transparentes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non ce n’est pas possible il est vraiment fort notre président scratch


j'aime être apprécié Very HappyVery HappyVery Happybouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pu mettre une photo de la decrassé notre bon et grand président que nous apprécions tous CoolCoolCoollol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus fayot que JP je pense que ca doit pas exister ....
J'ai pas raison mon tres cher president adoré ??? le seul le vrai le plus grand des president du 3cv club depuis qu'il existe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la distribution a été refaite, maintenant elle tourne nickel et surtout pas la crainte de péter le moteur

mardi c'est direction peinture et je dois la récupérer vers le 22 octobre au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...