Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome491

Problème de neiman

Messages recommandés

Salut les gars voilà j'ai un souci avec le neiman de la 5 e34 . voilà se qui se passe je met la cléf dans le barillè pour démarer , j'arrive a tourner assez pour enlever le neiman mais pas assez pour enclencher le premier crant de contact . dès que je lache la cléf elle revient a la position initial .
Es ce que j'ai bien identifié le problème ou quelqu'un a une autres idée ?
Si c'est bien cela y'a t'il une solution pour le réparer ou faut il le changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La faut que tu le démonte pour y jeter un coup d'oeil, peut-être est-il cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrait bien mais je peut pas enlever le volant pour y voire un peut plus ,il est bloquer a cause du neiman je pense . Je ne sait pas comment le démonter sans une vue global du neiman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins démonter le barillet, sous la fente de la clef tu dois avoir un petit trou, il faut enfoncer une fine tige métallique dure et tourner la clef en même temps pour retirer le barillet. Tu dois sentir la tige s'enfoncer au moment ou tu tourne la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussie a démonter le barillet mais j'ai quand même débloquer le neiman grace a ton info Cédric
Sa a solutionner le problème pour le moment , reste a trouver un autre neiman au cas ou cela recommence .
UN GRAND MERCI A TOI CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?! tant mieux si ça t'as dépanné mais à mon avis jette un coup d'oeil quand même sur ton barillet. Tu as senti le "cran" quand tu as mis une tige (ou au passage une petite clef BTR est pas mal) dans le trou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un petit cran comme tu dit , mais impossible de le démonter se barillet No
J'ai garder la btr dans l'auto au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
Oui un petit cran comme tu dit , mais impossible de le démonter se barillet No
J'ai garder la btr dans l'auto au cas ou


Ouille pas bon ce doit être le barillet de HS, mets un peut de WD40 dedans et essais de la manoeuvrer. Si tu n'arrive pas à l'enlever, le jour ou il seras mort faudra que tu te fasse chier à le percer avec un petit foret. Pour le coup de la BTR madame Jérome49 est d'accord ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...