bubu01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 salutation la team j'ai oublier de vous présenter la nouvelle que jai echanger avc le e34c donc une e39 525 tds de l'année fin 96 , 4 ve , da ,fc ,etc.... 406000 klms qui marche super bienles feus blanc av etait deja dessus , moi jai mit feu ar m/ , repetiteur blancchargeur cd , ressort court ,haricot de calandre phase 2 et peindu les ronce de noyer en griset mes jante que javais sur ma e34 et mon pommeau iluminerplace au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ayer julien elle est luster , elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ooooooooooooooooh que c'est beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mai 2013 Jolie Bubu ! C'est marrant on dirait pil poil la même que couscous avant le alpinweiss . tu recherche un cuir surement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pshiiit-Fanta 0 Posté(e) le 18 mai 2013 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 slt la team , mauvaise nouvelle le moteur vient de me claquer dans les patte soit je la vend en pieces detacher , soit entiere mais moteur a changerquel domage le ct a 1 mois et demi , 4 amortos casi neuf monro avc ressort court -60 -40 jante en 17 etc.....jai presque 5000€ de facture mais rien sure le moteur alors koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ci ya des personne interesser vend toutes pieces ou entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 juin 2013 La galère !!Pourquoi ne change tu pas le moteur au lieu de la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 alors personne a besoin de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juin 2013 La misère Bubu ! elle était vraiment propre, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pour ce ke ca interesse jai recu mai cercle de compteur pour e39il sont tous neuf dans la boite , je les vend 15€ sinon je vend toutes pieces de ma bm e39 voici mon tel 06 80 62 29 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 23 juin 2013 degouter pour toi bubus , mai oui changer le moteur serai peu etre une bonne solution . je c'est pas si treveur a encore son moteur sinon sa pourait etre interesent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ton moteur est hs au point de ne pas pouvoir être refait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 3 août 2013 salut la team bubu a fait une nouvelle acquisition je vous met les toffs cars bubu na plus internet cause d'éménagementc une belle coupé 320i voila bubu vous donnera plus d'info prochainement a plus:kikoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2013 Le retour en e36 c'est marrant sa 320 à un meufleur de 325 ... Serais ce un cplus gros coeur sous le capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites