turtle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai trouvé ca aujourd'hui.. J'aime bien le look.. Ca ressamble à le tubul AR modele USA, mais c'est pas le meme.. peut-etre c'est une autre accessoire espagnole, comme la boite à gants ami 6.. Quelqu'un a vu ca avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 non connaît pas!!!! ça fait bizarre, mais en même temps c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Turtle C’est marrant j’ai déjà vu ça mais ou , et par contre je trouve que sa fait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est Galey cornex qui faisait cela mais pas contre les butoirs de PC avant sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cool! Merci pour l'info Bree, j'ai compté sur toi.. T'avais pas une photo pour voir comment le monter correctement? Il faut utiliser le butoirs PC AR d'origine ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites