Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII1

Ma Bmw 320/6 E21 1981

Messages recommandés

Salut a tous, ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici, j'étais arrivé avec un 325i cab E36 mais vendu depuis ;)

Voila une de mes dernière acquisition, Bmw 320/6 E21 de 1981, env. 212000 km au compteur
Voiture plutôt saine dans l'ensemble mais quelques défauts carrosserie, 2 - 3 trous de rouilles et le vernis qui se barre sur le capot, le toit et le coffre déjà repeins a l'arrache ;)

Voilà quelques photos a l'achat :) elle est rabaissée -60 depuis, des photos a venir

Invité

tres propres la grand mere

cool ta mémé elle a l'air propre pour l'age après toute les vieille voiture il faut forcement prévoir des réparations mais bon, et oui qu'a tu prévu dessus ??

Les e21 c'est sublime et rabaissé avec de bonnes roulettes !

Merci les gars, voilà les photos avec les ressorts -60 ;)
C'est encore haut mais pour l'instant ça ira comme ça, c'est pas aussi simple que de rabaisser une Golf comme a mon habitude

Je la trouve sublime après mes e36 chérie un e21 me fait réver avec son nez de requin

Dis moi avec ton rabaissement à -60 partout tu es à quel hauteur du sol au berceau et 4 point de cric sous la caisse ?

Sa consomme combien un 320 6cyl en moyenne ?

Désolé Macadam je n'avais pas vu ton message, pour la conso je fais a peu près 400 km avec le plein, je pense que le carbu est pas super bien reglé, mais pas envie d'y toucher. Pour la hauteur, il faut que je mesure ;)

Sinon un peu de news, j'ai posé des poignées de portes chromées provenant d'une E12 qu'un pote m'a trouvé, puis j'ai posé une calandre 2 phares, les phares spécifiques étant rare, j'ai adapté des phares de Golf 1 que j'avais déjà ;)

Voilà les photos:

Puis quelques photos prises par un pote ce dimanche

J'ai aussi 4 Jantes MSW en cours de polissage, ce sont exactement les mêmes que les actuelles, mais en 15" au lieu du 13"  

Merci les gars, malheureusement elle n'est pas aussi belle que ça de près, le vernis se barre par endroit, c'est dégueulasse... Il lui manquerait une petite resto carrosserie, j'espère un jour

ba ,pourtant on dirai pas a voir comme ca
comme koi les photos c'est trompeur

• Créer...