Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saintpatoche

conso anormale sur 320i e36 ph1 ???

Messages recommandés

Salut les gars, dites j'ai l'impression que ma vieille boit plus que la normale...je m'explique il est vrai que je fais majoritairement de la ville donc effectivement la conso grimpe mais bon...plus de 13l/100 de moyenne pour un 2.0 de 1991 ça ne vous parait pas un chouille excessif ? affraid ? pourtant je ne la pousse pas comme un debile j'ai fait un essai ou deux autrement je roule pepere meme sous regime souvent mais la ça me fait peur, elle suce plus que mon ex 328i...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est le modèle sans vanos, ça fait gros 13l. Faut peut-être faire un diag de l'injection mais ça peut-être plein de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence déjà par voir ton filtre à air et essence, à savoir quand ont-ils été changés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre a essence je ne sais pas mais je viens juste de changer les bougies, le filtre a huile et le filtre a air, en lui remettant le plein il y a 2-3 jours je lui ai colle un nettoyant injecteurs aussi ca ne peut pas faire de mal... a tu penses que je dois me pencher sur l'injection alors ? Parce qu'encore je t'ai dit 13l mais on est a plus que ca... pour te dire j'ai bouffe la moitie de mon premier quart en 38kms... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça liche grave quand même, fait ton filtre à essence au pire et fait faire un diag car si tu as un problème sur les lambda ça peut enrichir le mélange en essence. Il me semble que c'est arrivé a quelqu'un du fofo, faut que je retrouve le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa boit pire qu'un trou là . Pourtant les lambda il aurait dut voir sa au CT , non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
j'ai bouffe la moitie de mon premier quart en 38kms... affraid

affraidaffraid
C'est carrément pas normal à ce niveau là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...