Bree11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon anniversaire Yann !!!!!!!!!!!!!! Profites bien de cette journée A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci à toi Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Yann je te souhaite un bon anniversaire et j’espère que Fabie t’a fait un gros cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci JOJO, elle m'a fabriqué une bougie très originale, je vous montrerais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 avec un peu de retard et beaucoup d'excuses, je te souhaite un très joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 aucun soucis Dom, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Yann vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Dès que les piles de l'appareil seront rechargées, je te montre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilà les photos... la bougie que Fabie m'a fabriqué. et les 2 cadeaux qu'elle m'a fait. et le T-shirt qu'elle m'a fait faire a l'effigie de ma 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yann dis donc tu as été gâté par Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et ouais, t'as vu ça un peu!!! elle est chouette la bougie qu'elle m'a fabriquée, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yann oui elle est chouette la bougie mais Fabie tu as oublié les allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites