Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Bon anniversaire Temps Perdu

Messages recommandés

Bon anniversaire Temps perdu !!!!!!!!!!

Et ne perd pas de temps pour souffler tes bougies !!!!!
A plus

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà d'anciennes photos de la voiture, depuis ce temps, la carosserie a été ajustée, le joint de capot remis, les manchons de chauffage installés, et les panneaux de porte quasi tous remontés, l'immatriculation changée... il me manque des chose encore mais bon...
ET MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE !!! Pour les cadeaux n'hésitez pas à me les envoyer par la poste...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire temps perdu cheers mais dis moi de quelle année est ton AMI6 ? car je trouve bizarre que tu ais des ceintures de sécurité avec des pots de yaourts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ami 6 de 1964, la voiture était pourvue de ceinture de sécurité citroen, achetées en accessoirie chez citroen, mais en effet, normalement en 1964, pas de ceinture, mais bon, un minimum de sécurité avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est une ami 6 de 1964, la voiture était pourvue de ceinture de sécurité citroen, achetées en accessoirie chez citroen, mais en effet, normalement en 1964, pas de ceinture, mais bon, un minimum de sécurité avant tout...


Moi je trouve que c’est mieux sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, c'est pas à toi que j'avais vendu mes ceintures ??? Ou alors ma méoire défaille... lol!
Perso je préfère sans avc la banquette avant, ca colle pas je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv!
Je ne savais pas qu'on pouvait monter des ceintures en accessoirie... Personellement, le fait de ne pas en avoir renforce a mes yeux le charme de mon Ami 6, mais je suis intrigué par ton systeme... Comment as tu fixé les boucles de ceinture avec la banquette?
Bravo pour ta restau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien et bien, que de soucis avec ces ceintures, et bien vos voitures sont bien équipées de point de fixation ? et bien voilà moi ils s'en sont servis pour y mettre des ceintures chez citroen

Pour confirmation :
http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/HISTORY/CITROENHISTORY/1960TO1969/1964.htm

Les modèles en 1964
Au salon de Paris, ceintures de sécurité en option sur toutes les Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille c’est quand même malheureux de perdre la tête à vingt trois ans car je suis désolé mes moi je t’ai acheté un accoudoir de porte chauffeur mais pas de ceintures de sécurité , qu’es ce que j’en aurais fait .
Temps perdu je n’est rien contre les personnes qui aiment les ceintures de sécurité chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes deux de 64 avaient le point de fixations oui.

Jojo lol! , ben alors je sais plus à qui je les ai vendu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...