AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce soir j’ai récupéré des charbons de dynamo pour AMI6 , 2CV et 203 et deux feux arrière obus pour les AMI6 chez un petit vieux de 73 ans qui avait un garage dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bien vu, c'est chouette ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben là où je bosse on en a tout un tas de ces trucs là ^^ C'est même moi qui les fait briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est quoi au juste ce que tu as..... des dynamos ou des petits vieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Attention !!!!!!! Je sais pas ou il a vu un tas de charbon de dynamo lui mais bon ........ il est jeune il ne sait pas encore tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Citation :Ben là où je bosse on en a tout un tas de ces trucs là ^^ C'est même moi qui les fait briller Camille j’espère que tu ne laisse pas des traces de doigts Sinon Steph ne va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bree van de Carrare a écrit:Attention !!!!!!! Je sais pas ou il a vu un tas de charbon de dynamo lui mais bon ........ il est jeune il ne sait pas encore tout ....... En tous cas y a du charbon et du cabochon obus, et ces derniers reprenent vie après un dur et long travail de fond réalisé par mes soins ^^ Jojo t'inquiètes, si tu vois une trace de doigt le palais de la 2cv rembourse immédiatement et offre en plus une visa ou une dyane, y en a pleins de ces machins qui ecombrent le palais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et en cadeau nous offrons Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ok je prend la VISA et Steph je te laisse Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pourquoi il n’est pas gentil Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je garde la Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites