fchae46 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut à tous,je profite de mon arrivée sur le forum pour poster une photo de ma BM :Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bien belle parle nous un peut de ta voiture , options , km .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fchae46 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pack LuxeAchetée à 190000KMAujourd'hui elle en a 270000 (après changement débitmètre et pompe à injection!)Un vrai plaisir cette voiture, je pense que j'aurai du mal à changer de marque maintenant que j'y ai gouté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 moi aussi j'avais changé de marque , alfa , audi ...... mais rien ne vaut cette marque a trois lettres ....... BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 tres propre ta bm,oui c est un faite bmw une fois que l on ni a gouter,ces dure de passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2013 On veut plus de tofs , envie de modifs esthétiques ... Parle nous de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle semble dans un bel état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites