Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wyan11

BMW 320i Coupé E36

Messages recommandés

Apres la berline, je vous présente enfin ma petite BMW 320i Coupé de 1992, de couleur Brokatrot Metallic (259).

Acheté 300€ il y a quelques mois, j'ai dans l'idée de la préparer pour rouler sur circuit en remplacement de ma 325i
L'intérieur est dans un état très moyen et lorsque je l'ai récupérée, le pare-chocs avant explosé tenait avec des sangles.
Cependant la mécanique tourne très bien pour son âge et le châssis se comporte bien.

Cout actuel du projet (véhicule et immatriculation comprise) : 1048,01€

Etape de la préparation
Remplacer et peindre le nouveau pare-chocs avant (fait)
Antibrouillard avant (fait)
Diffuseur arrière type M3 (fait)
Clignotants avant blanc (fait)
Contrôle technique (fait)
Carte grise (fait)
Montage d'une ligne d'échappement 325i (fait)
Vidage complet (en cours)

Projet
Galstint complet
Calandre phase 2 (en stock)
Pare-chocs avant M3 (en stock)
Bas de caisse M3 (en stock)
Rétroviseur M3 (en stock)
Barre anti-rapprochement avant et arrière
Arceau
Siege baquet
Volant tulipé
Swap d'un bloc moteur/boite 325i
Optimisation du nouveau bloc moteur
Frein M3
Peinture du toit en noir


PHOTOS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ton coupè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela vas venir ;)
Nouvelle pièces arrivées aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui préparation de la nouvelle ligne d'échappement bi-tube (325i) pour lui redonner un coup de jeune et démontage de l'alarme Cobra.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reste donc sur la ligne origine pour réduire les coups et voir l'utilisation de ta pistarde ! Tu as raison de limiter la dépense et un fois SWAPPé voir là ou se situera les prioritée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Tu reste donc sur la ligne origine pour réduire les coups et voir l'utilisation de ta pistarde ! Tu as raison de limiter la dépense et un fois SWAPPé voir là ou se situera les prioritée !


Yes tu as tout saisit. En plus de la mise à jour du post, j'afficherai le coup total du projet pour se faire une idée du budget.

Les news du jour : Rénovation et montage de la ligne bi-tube de 325i (ponçage, peinture, joint et fixations neuve), début du vidage de coffre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de Miss Brokatrot qui à bien changée. Apres un petit rassemblement sympa qui m'a permis de la tester sur route, je me suis enfin attaqué au chose sérieuse.

Rassemblement anniversaire BBT :


Future face avant et bas de caisse M3:


Futures jantes:


Début du vidage de l'habitacle:





Batterie déplacée dans l'habitacle moteur:


Suppression du groupe de ventilation/chauffage:


Elle commence à perdre un peu de poids la bestiole. La suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ce ///M me dit quelques chose :P c"'est celui de Frank! En tous cas sympa ton projet et ça avance pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
projet qui avance bien??petite quéstion:pourquoi a tu remis la batterie a l avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa avance pas mal du tout ici ! Pas de soucis rencontré du au SWAP ? Des suppressions difficiles ? Pourquoi ne pas avoir conservé le chauffage car s'il pleut lors d'une journée piste se serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de ma petite BMW qui pour le moment n'a pas vraiment avancée.
Je viens de déménager mon garage donc d'autre priorité en ce moment même si je n'abandonne pas mon projet.

J'ai choisit sa nouvelle couleur et les premières pièces devrait partir en peinture très prochainement 😁

Pour tout ceux que cela intéresse, voici la page Facebook de mon nouveau garage : https://www.facebook.com/BreizhAuto
N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" , ce serait sympa. Cela ne coute rien mais me permet de faire connaitre mon établissement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...