Dugomo 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Salut la teamSavez vous ou je peux voir la marque des optiques avant sur e90 ?Merci(Oui jai regardé dessus et dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 ce n est pas gravè dans un coin sur la vitre des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Normalement quelque part sur le boitier... Et peut être pas au plus visible. T'as démonté pour faire le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Non je nai pas encore demonté. Jai du remplacer une ampoule jen ai profité pour jeter un oeil mais rien de bien concluant. Je vais tomber le pare choc au pire pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spalter 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il me semble que ce sont des valeo...la pulpart étant des valeo...parcontre si je me trompe pas à l'arrière ce sont des bosch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Démonter. La seule façon d'être fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites