cedric2212 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Aaaaaahhh enfin la boîte à mheeuuuu super propre et les jantes lui vont nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 22 mars 2013 belle nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle est belle tu la vends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tu as un défaut de feux arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mars 2013 Jolie e46 les m2 lui vont au poil juste l'aileron du pack aéro que j'ai du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merçi a tous. oui mes feux fonctionne ,je vais en profité demain pour nettoyer les coss. sa slume et sa s'éteint il dois avoir un mauvaix contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Macadam a écrit:Jolie e46 les m2 lui vont au poil juste l'aileron du pack aéro que j'ai du mal !Oui je c pour aileron moi aussi je kiff pas trop mes je n'est pas envie d'avoir 2 trous de chanque coté , tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 23 mars 2013 cedrice46 a écrit:merçi a tous. oui mes feux fonctionne ,je vais en profité demain pour nettoyer les coss. sa slume et sa s'éteint il dois avoir un mauvaix contacteComment tu compte nettoyer ? Ça m'intéresse, j'ai le gauche qui me fait le coup de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je vais démonter les far enlevé les coss electrique et utilisé de alcool + nettoyant comptacte electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Macadam a écrit:Jolie e46 les m2 lui vont au poil juste l'aileron du pack aéro que j'ai du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 23 mars 2013 sympa ta e46, moi aussi j'aime bien les jantes ca lui va très bien par contre le diffuseur arrière je trouve ca vraiment moche, et pour les connectic mettez de la graisse cuivré ca falicite le passage du courant et empeche l'oxydation des cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ahh oui c vrais j'avai déjà entendu sa mes c pas facile à trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 23 mars 2013 nickel ta ptite proteger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merçi mes elle me fais suéé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mars 2013 cedrice46 a écrit:merçi mes elle me fais suéé en ce momentC'est pour te restructurer pour l'été à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites