Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedrice46

photo de la boite a meeuuhh

Messages recommandés

Aaaaaahhh enfin la boîte à mheeuuuu super propre et les jantes lui vont nickel !

Jolie e46 les m2 lui vont au poil juste l'aileron du pack aéro que j'ai du mal !

merçi a tous. oui mes feux fonctionne ,je vais en profité demain pour nettoyer les coss. sa slume et sa s'éteint il dois avoir un mauvaix contacte

Macadam a écrit:
Jolie e46 les m2 lui vont au poil juste l'aileron du pack aéro que j'ai du mal !

Oui je c pour aileron moi aussi je kiff pas trop mes je n'est pas envie d'avoir 2 trous de chanque coté , tu comprend

cedrice46 a écrit:
merçi a tous. oui mes feux fonctionne ,je vais en profité demain pour nettoyer les coss. sa slume et sa s'éteint il dois avoir un mauvaix contacte

Comment tu compte nettoyer ? Ça m'intéresse, j'ai le gauche qui me fait le coup de temps en temps...

je vais démonter les far enlevé les coss electrique et utilisé de alcool + nettoyant comptacte electrique

sympa ta e46, moi aussi j'aime bien les jantes ca lui va très bien par contre le diffuseur arrière je trouve ca vraiment moche, et pour les connectic mettez de la graisse cuivré ca falicite le passage du courant et empeche l'oxydation des cosses

cedrice46 a écrit:
merçi mes elle me fais suéé en ce moment

C'est pour te restructurer pour l'été à la plage !

• Créer...