Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spalter

Changement autoradio

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais changer mon autoradio cd d'origine par un autoradio 2 din...si certains s'y connaissent je voudrais quelques conseils concernant les modifications à faire car j'hésite entre le faire moi même ou le faire faire par un professionnel, mais là le budget autoradio va augmenter, et le plaisir de le faire soi même va me manquer...donc je voudrais savoir entre le 2 din BMW qui occupe tout l'emplacement et dont il faut descendre d'une rangée les commandes de la climatisation ou les 2 din que l'on trouve de partout mais là faut un entourage 2 din, mais à condition que ça reprends les commandes au volant...donc que me conseillez vous autoradio 2 din BMW sans entourage ou autoradio 2 din de bonne marque mais avec entourage...de plus si je veux intaller une caméra de recul à l'emplacement de l'éclairage de plaque arrière, comment faire parcourir les fils jusqu'a l'autoradio sans que cela soit visible et aussi sans avoir à tout démonter de crainte à ne pas arriver à tout pouvoir refixer par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'autoradio double din sa y a pas photo demande à notre grand chef Makaveli et regarde comment il a fait sur son ex 323ci e46 et demande lui ! Pour le fil de caméra de recul se sera de la mâle à la garniture de coffre droite puis sus la moquette et remonter sous la console central je pense et atterrir à l'autoradio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, mais ça me parait pas simple passer sous la moquette demande à démonter plastique latéraux et là ça me stresse un peu de me lancer dans ce type de travaux...mais bon faut bien que je le fasse si je le fait moi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu enlève juste l'assise de la banquette et rabas la garniture droite du coffre ! Le plus chiant sera de passer dans la male ! Pour la console centrale tu enlève juste le cendrier arrière et son vide poche qui sont simplement clipsé .comme ton porte lunette au dessus du cendrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci...je tenterai par ce parcours enesperant de me pas trop me prendre la crise...cependant en parlant du cendrier...j'ai remarqué que celui ne marche pas...pourtant tout le reste marche... ca m'etonnes que il n'y aurait qu'un fusible uniquement consacré au cendrier...faut que je verifie cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...