cedrice46 0 Posté(e) le 9 mars 2013 salut tous le mondeJ'ai fais l'acquisition d'une BMW 328I année 1999 équipé au bio éthanol .Elle à juste 2 petit souçi,le support pont qu'il faut que je change (caoutchouc qui est craqué mineurement)et un petit bruit de vibration à l'accelération a bas régime , mème au point mort (comme un bruit de trompette mdr!!)je posterais des photos plus tard merçi pour ceux qui pourrons m'éguillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai quitté ma mazda rx8 231 ch mon ex femme qui me ruiné a sa cosommation 16 l /100 km pour ma bmw 328i e 46 année 1999 qui totalise 138000 km équipé du bio éthanol pack luxe .Son bruit j'adore , on reconnait bien BM c'est 6 cylindre un délice à l'oreille ,que du bonheur.elle a un pack m3 , grise violine .je posterais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 salut cedric.commence par te présenter dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ok désolé , je suis en pleine découverte du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mars 2013 Pack m2 tu veus dire ! Ton bruit ne serai peut-étre aussi de ton silentbloc de pont non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pour mon bruit sa vien du coté drois a l'avant, je me demande si sa vient de la boite a air ou quelque part par la si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 11 mars 2013 On peu avoir des photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 PAS DE SOUCI c au programme mes dans le nord il neige je ferais une séance photo aprés un lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 24 mars 2013 une petite video de sa petite bmw e46 en acceleration http://youtu.be/j6WbV8fkKBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites