AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et oui je suis trop balaise en serrant les roues de mon AMI6 j’ai cassé un goujon et bien sur une roue arrière pour tout arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu as du manger trop d'épinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pascal, jojo a casser un goujon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Philippe tu es un rapporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avis ne demandez pas un coup de main à jojo, il va vous pêter un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Philippe , il n’est pas encore pourri le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non, mais fais gaffe, après le goujon, tu pourrais nous pêter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 no coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pauv' Jojo, mardi je chercherais un goujon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Camille je te remercie mais c’est bon je l’ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oki, bon ben mince du coup j'ai plus le choix, je vais devoir trier les moteur/boîte comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui et il y a plutot interet sinon c'est le fouet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Camille ton patron est dure avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Non je crois pas etre si dur que cela !!!! faut bien qu'il justifie sa presence dans les locaux !!!!!! et aussi son salaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les patrons sont tous les mêmes toujours en train de se justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non ce patron là ca va, sûrement mon dernier en temps que magasinier (j'espère, toute façon mon permis cariste expire le 19), ben je peux dire après 5 ans que ce fût le meilleur !!! Maintenant je croise les doigts (et pas les bras) pour que la prochaîne corde à mon arc soit bien tendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je te le souhaite Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi, pour que camille ouvre un magasin, AU PALAIS DE LA 3CV !!! ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites