Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bip long qui s'arrete pas

Messages recommandés

Invité
Hi all!j'ai un probleme avec ma e46 330d ,des que je met la clé et que je tourne en position contact , j'ai un long bip interminable et cela même si je démarre la voiture roule et tout...au tableau de bord j'ai le voyant jaune reservoir lave glace allumé,le voyant rouge frein a main,le voyant jaune abs,et le voyant jaune asc/dsc,sa c'est en terme de voyant.je crois que mon block abs est mort d'ou les voyant je suppose et je n'ai plus l'antipatinage ni le regulateur de vitesse.
sinon dans l'habitacle j'ai retirer le poste d'origine et j'ai rien remis a sa place,retirer l'air bag volant (il n'est pas éclaté) car je compte changer de volant,et l'airbag de porte passage avant non brancher car ma fiche est cassé.
mais avant que je n'ai débrancher les air bag j'avais deja se long bip interminable...ha oui j'ai récement perdu sans prevenir l'usage de mes deux retros et de mes deux moteur de vitre arriere,j'ai du brancher en direct sur la batterie pour faire les vitres monter
donc vous pensez que mon probleme de long bip incessable est dû a quoi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peut venir de beaucoup de chose vu ce qui est debrancher sur ta caisse,rebranche tout est voit si sa s arrete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me fesait se bip même quand j'avais tout de branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai checké les fusibles tout est bon,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta sonde de temp exterieure fonctionne bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la temp qui s'affiche(en numerique) au tableau de bord? si c'est sa non elle m'affiche -40° , mais le bip long interminable se fait dès que c'est en contact...moteur demarrer cest pareille aucune pause du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peut venir de ta sonde oui de temp ext, car quand la temp est trop basse sa sonne comme sa!!!!!elle est peut etre hs est en defauft,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fiuu... si c'est sa vraiment merci alors car moi j'imaginais deja le pire genre faisceau habitacle a changé ,c'est pour cela que mon compteur est bloqué sur la temperature externe alor? je m'explique quand je met en contact les deux bouton sur le compteur ne font plus rien...
Merci Scott et a vous tous aussi! quand je controlerai cela je reviendrais vous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
00h37, j'arrivais pas a dodo surement parce que j'ai bu trop de jus de canne mdr, donc je suis allé faire quelque verif, donc j'ai fait remonter la sonde sans soucie capot lever et j'ai vu que tout le plastic de la sonde étai mangé comme si sa frottai sur le pneuset j'ai vu deux morceaux de faire dessusils était coupé au milieu,donc la sonde est morte, avant que nous confirmons que c'est cela je vais la changer au plus vite possible et je vous tiendrais au courant.

sinon pour mon souci de temp° qui reste affiché au compteur sans que je puisse voir autre chose bin je pense que c'est mon compteur qui me lache,vu que j'ai éssayé d'entré dans le menu cachés mais après le long appuie je ne peux que naviguer dans les numeros de 1.0 a 1.7 -.-" donc mon reset qui est au numero 21 je peux meme pas le faire...je pense que les touches doivent etre morte car celle de droite elle fait rien du tout comme changement sur le compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re ! j'ai mis une sonde neuve dessus, sa ma affiché +50° puis après j'ai débrancher puis rebrancher j'ai vu que sa ne ma plus afficher de temperature donc , retour a la normal, mais ! hé oui y'a toujours un mais... le bip long incéssant est toujours présent .
j'ai commandé un block abs+dsc qui selon les dires de l'entreprise a été testé et fonctionne correctement ,bin quand j'ai le monté j'avais toujours les trois voyant allumé (abs+dsc+frein a main) donc j'ai redémonté le block que j'ai acheté et remis l'ancien,mon compteur fonctionne parfaitement j'ai juste : plus d'assistance au freinage et derapage , plus de regulateur de vitesse , et les 3 voyant affiché en permanence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...