croustiboite 0 Posté(e) le 23 février 2013 salut tous le monde,j ai voilé mes disques porsche (993 biturbo 322*32) apres une sortie piste :( ,quelqu un a deja eu le meme souci?quoi faire pour ne plus avoir le meme souci?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 23 février 2013 Éviter les sorties de piste ... ? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je trouve ça hallucinant perso. Ça devrait tenir même si ta voiture est "lourde"Place aux experts pour des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 février 2013 tu les as montés sur le ///M3 ? t'as les étriers porsche (simple ou 4 pistons)qui vont avec ? tu les as voilés récemment ? parcqu'en ce moment les T° sont assez basses ? Les disques étaient bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 24 février 2013 Salut,je les ai monter il y a déjà 10000km,j ai des étrier 4piston(996)plaquette ds 2500 et mes disques ne sont pas bleu. Je les ai voilée lors de ma sortie piste vendredi dernier, température froide mais tour de chauffe et de refroidissement fait donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 février 2013 Merde sa me fait chier pour toi Crousti ! Comme quoi peut-ètre que la température était si basse quie celà manquai encore de chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah là soit tu as un jeu résiduel quelque part ou tu freine de trop et trop longtemps ou un gros freinage sur une bosse ou dans un trou, si tu fait que de la piste ça les manges gros.A mon avis t'as plus qu'a contrôler tes jeux dans le train Av et dans les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai déjà contrôler et tous nettoyé, aucun jeux sauf mes disques maintenant forcément .Je freine le plus fort possible et le moins longtemps, bref je me demande si dans la ligne droite les freins refroidissai trop à cause de la température trop basse et du coup le gros freinage au bout à peut être voilé tous ça. Sinon voiture trop lourde. C'est dommage de voilé des freins comme ça surtout que je respecte au mieux les temps de chauffe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vien de regarde la porsche 996 que nous avons passé au ct fait 1490ta m3 fait 1478 donc le poid je ni croie pas le probleme doit etre autre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 25 février 2013 Peut être trop de frein sur le train avant, je vois que ça, il faudrait repartir mieux le freinage, ce qui doit être le cas chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je déterre le probleme à été trouvé, c'était un disque ar qui était voilé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 octobre 2013 Un croustidisque , tu est en tord a la pose ou sa viens de Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca vient de dieu :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 octobre 2013 Excuse moi alors , je lacherai un mot a mère Noel pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 T es nul en diagnosticien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Grave mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ludo_205 a écrit:T es nul en diagnosticien mdrrr grave tes nul comme mec aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 heureusement que tu a un bon copain pour trouver les panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites