apocalyptica33 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut à tous !J'ai un défaut parfois sur l'ODB concernant le feux arrière gauche.Lorsque c'est le cas le feu en question éclaire très peu,alors je démonte l'arrière du feux depuis le coffre, je trifouille les câbles du faisceau, et hop ça revient à la normale.Je pense donc aux fils et j'aimerai savoir si cela se change. La photo provient du net, pas de mon auto.Voici le défaut sur l'odb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 ta cosse na pas de jeu??car changè le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 février 2013 tu peut changer les cosses mais faut l'outil qui vas avec. Renseigne toi chez BMW il doivent avoir ça en stock et ça doit rien coûter.Sinon tes contacts sont propre (cul de l'ampoule). je dis ça car j'avais eu la même sur mes veilleuse et j'avais nettoyé au nettoyant contact et changé l'ampoule et impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je vais check et nettoyer mes cul d'ampoules demain, ça coûte rien. Mais vraiment, quand je bouge les fils qui mènent au cosse, l'intensité fluctue vachement. Signe de faux contact non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 l electricitè ces complexe,mais sa peut etre un rien des fois comme dit cedric 2212 un bon nettoyage est ces repartit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 19 février 2013 Alors je check ça tout à l'heure, et je vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors Clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ben j'ai nettoyé et pas de défaut pour l'instant.Mais comme c'est ponctuel en général, comment savoir si cela à régler mon problème.. Ça s'achète le cosse histoire de le changer soit même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 février 2013 normalement ça devrait être bon, si ça recommence change d'ampoule pour le prix que ça coûte. Pour les cosses je t'ai dis appel le magasin pièces détachées chez BMW mais par contre il te faudra sûrement un outil spécial pour démonter la cosse de la prise puis pour le remettre. Donc si ça recommence change ton ampoule et tu vera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ça recommence ! Mais cette fois, ça a cramé ! Ça se change facilement, ou direction BMW ?D’où vient ce "phénomène" ? Sur-tension électrique ? Ampoule(s) non adaptée(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Pas bon!!!!!!sa doit venir d une surtension mais faut trouver d ou cela provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 9 avril 2013 y a pas eu un peu d'eau, condensation cela m"est arrivé une fois, j'ai change les cosses dans une casse et j'ai mis du silicone ensuite pour rendre etanche la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Hmm à voir. Où je peu trouver un cosse neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites