Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubledragoncc

m.....

Messages recommandés

J'ai les boules je viens encore dans raté une , (j'en suis à ma troisiemme gamelle,)entre les gens qui changent d'avis au dernier moment et les enfoires qui augmente le prix le jour de la vente !!!! je vais essayer de me trouver enfin une belle 8 pendant mes vacances ,dans ma campagne le gens sont plus realiste qu'en region parisienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TATOO

Je suis d’accord avec toi , il y a des personnes qui non pas de parole , Barth il devait acheter une 2 cv et au moment de la prendre la type lui avait augmenté le prix et ça c’est rien , un jour BREE me téléphone en me disant qu’il avait trouvé aussi une 2cv pas très long de chez moi et il m’avait demandé si je pouvais me déplacer pour aller la voir bien sur je lui est répondu pas de problème , j’ai pris rendez-vous avec le type pour le samedi onze heure , le fameux samedi je prend la route avec ma femme pour aller voir cette fameuse 2cv je n’est pas fait cinquante kilomètres que le type me téléphone sur le portable pour me dire que sa fille l’avait vendue et bien ce jour la je l’avais mauvaise pas pour moi mais pour Bree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai du coup ben j'ai pas d'azam export enac rouge cinabre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...