EstedaN 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonsoir a tous ! Après un changement de joint de culasse et de culasse ma 316 n'a plus sa puissance d'origine; le problème vient en morneelle n'avance pas du tout et en plat on peu dire que sa va , sinon lors des embouteille elle a tendance a monter en température assez rapidement ...j’espère pouvoir être éclairer pour y remédier, merci d'avance pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 4 février 2013 salut tu a changer que ton joints? ta fait comment pour ta purge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstedaN 0 Posté(e) le 5 février 2013 se sont des mécano qui se son occuper du changement de joint de culasse car j'ai constater les anomalie un peu après la sorti au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 5 février 2013 srx ba retourne au garage c'est pas normal pous une geulente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstedaN 0 Posté(e) le 6 février 2013 justement a mon retour il mon dit que tout a été nikel donc je mène mon enquête seul car de leur coter je pense que je n'aurai pas plus d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est bizzare car si c'est une perte importante c'est ta segmentation et si c'est ça change de moteur ça te reviendra moins cher, ou tu l'amène chez bmw pour un diag complet et tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mesures les compressions de ton moteur aavant et aprés avoir serser de l'huile moteur dans les cylindres,directement par le puit de bougie et si les valeurs sont plus élevés avec que sans huile,c'est que les segments sont fatigués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites