Bree11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonsoir Hier j'etais de mariage, le mariage d'une ancienne collegue de travail : Lucie et de son futur maris Frederic (non non rien a voir avec le notre de frederic !!!) Voici Lucie au depart de chez moi ma voiture devant la mairie de Cestas Et lucie et Fred dans mon ami 6 A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je veux bien prendre la place du marié et en plus je prends l'ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La mariée était belle mais ton AMI6 est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:La mariée était belle mais ton AMI6 est encore plus belle la mariée était !!!!! ton ami 6 est!!!!! finalement, la mariée, a repris son quotidien, et l'ami 6 à toujours sa belle toilette. allons, jojo, allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Enfin Pascal !!!!!!!!!! ca pourrait etre ta fille !!!!!!!!!!! Pour l'occasion je lui avait remis ses enjoliveurs GALA A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:Enfin Pascal !!!!!!!!!! ca pourrait etre ta fille !!!!!!!!!!! Pour l'occasion je lui avait remis ses enjoliveurs GALA A plus Stéph.Bah dis tout de suite que je suis qu'un vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Citation :Bah dis tout de suite que je suis qu'un vieux machin Oui tu es un vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Bah dis tout de suite que je suis qu'un vieux machin Oui tu es un vieux machin [JOJO pour mes derniers instants sur le forum , tu es très méchant [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais non mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais si mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben si elle a que 25 ans ! et toi 48 ! donc tu aurais pu l'avoir a 23 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:Ben si elle a que 25 ans ! et toi 48 ! donc tu aurais pu l'avoir a 23 ans !Bon d'accord je prends que l'ami 6 , mais je ne voyais où était le problème Regardes Jhonny Halliday et Barclay , tu crois qu'ils se sont souciés de l'age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui mais Bree n'etait pas là pour veiller a l'ordre etablis des choses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 29 juin 2008 P@T/27 a écrit:Bree van de Carrare a écrit:Ben si elle a que 25 ans ! et toi 48 ! donc tu aurais pu l'avoir a 23 ans !Bon d'accord je prends que l'ami 6 , mais je ne voyais où était le problème Regardes Jhonny Halliday et Barclay , tu crois qu'ils se sont souciés de l'age . mais eux ce sont (ou était)des portes-monaie ambulant... très chouette ta zami bree,et très beaux mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 genial tros la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:Enfin Pascal !!!!!!!!!! ca pourrait etre ta fille !!!!!!!!!!! Pour l'occasion je lui avait remis ses enjoliveurs GALA A plus Stéph. moi aussi j'ai 48 ans. j'ai une fille qui a 25 ans. je l'ai donc eu à 23 ans. il est fort le gars et alors. elles a des copines.. il n'y a pas de mal à les regarder à toucher avec les yeux ça nous rappelles nos vingt ans. les filles sont belles. les femmes sont belles. c'est cela qui nous fait vivre. et quand on lit bien, on peut voir que bree van de carrare lui a remis ses enjoliveurs galas...!! il était bon le pinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui j'ai remis pour le mariage mes enjoliveurs GALAS pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:Oui j'ai remis pour le mariage mes enjoliveurs GALAS pourquoi ?Pour rien , bon si on reparlait de la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je voulais dire tu as remis les enjoliveurs galas à la mariée. oui, bon heu! bon , j'ai rien dit, j'aime bien le pinard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai meme pas bu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:J'ai meme pas bu moiQui crois Bree lève le doigt ................personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:J'ai meme pas bu moi hein, queches tou dhips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites