Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boumg60

Mon 316i compact en 320i (besoin d'infos)

Messages recommandés

Salut a vous tous,
Mon projet de swap va se réalisé dans 1 mois a peut près (quand mon pote qui bosse dans un garage sera en vacance comme ça on fait sa au chaud dans sont garage) et il me vient quelques questions du genre: une boite de vitesse de 316i compact (m43) peut se monter sur un moteur 320i de 94 ? Ou alor le différentiel du 320 e36 (berline pour récupéré le tableau de bord pour mon compact) peut se monter sur un compact ? La pompe à essence du 316 sera bonne pour le 320 ? Si non celle du 320 se monte t'elle dans le réservoir du 316 ? Pour l'intérieur je recherche des infos sur le remplacement du tableau de bord du compact par celui de la berline, la berline à un ordinateur de bord et j'aimerai qu'il soit opérationnel dans le compact faudra t'il pour cela que je récupère le faisceau intérieur de la berline pour linstallé dans le compact ou alor je peut faire autrement ?
Je c'est que je serai hors la loi,
Sur la voiture y'a déjà les freins à disque arrière,
Des diques de frein percé ventilé à l'avant,
Je pence récupéré les barres anti rouli du 320 pour la mettre sur le compact si possible autrement une de 323ti
je le fait à partir d'un 320 berline car il n'a que 135000km et surtout elle est gratuite!!!!!
Je ne le fait pas pour drifter ou bien pour aller plus vite non je veut juste le bruit du 6 et du couple
Merci a ceux qui seron m'éclairer, bien sur je ferai des photos de toutes les étapes du swap (de à a z) que je posterai sur le forum
Bonne gliss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...