Pascalie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vous êtes où ? Je pars dans une semaine et je ne serais pas sur le forum pendant un bon moment . Je voulais un peu dialoguer , mais il n'y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon , au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est les vacances ça va etre un peu plus calme c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'etais a un mariage ! je rentre juste ! des photos de l'ami 6 demain ! euh enfin tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 29 juin 2008 P@T/27 a écrit:Vous êtes où ? Je pars dans une semaine et je ne serais pas sur le forum pendant un bon moment . Je voulais un peu dialoguer , mais il n'y a personne désolée mon p'tit pascal,semaine de ouf,mais promis on sera là a ton retour et on s'inquietera pas trop.... on sera là aton retour,promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben si, on est là, on est souvent là, jojo, jp, fabie, son gros, machin, lucien, ami 6, ami 8, amidon on est 245 sur le forum, alors tu vois, t'es pas tout seul. hein! ha! y en a qui ont perdu leur langue. ah ! oui, ou y zon rien à dire! mais tu vois j'arrive, tu pars. c'est con. là maintenant, ya plus personne. où qu'c'est qu'ça cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites