BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 voila la nouvelle!!!e39 528IA de 1999 avec 145 000km équipe éthanol!!!S216A Direction hydraulique ServotronicS280A Jante à rayons (styl. 176)S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.S438A Finition bois précieuxS441A Kit fumeurS459A Disp. réglage siège électr. avec mémoireS510A Reglage de la portée des project.S534A Climatiseur automatiqueS540A Régulateur de vitesseS555A Ordinateur de bord V avec télécommandeP628A Kit communicationS629A Tel.voiture(GSM) av. lecteur carte,avantS666A Radio BMW Business CD RDSS694A Préparation Changeur 6 CD bmwS704A châssis sport MS260A Airbag latéral pour conducteur/passagerS411A Lève-glace électrique av/arS520A Phares anti-brouillardS548A Tachymètre kilométriqueS473A Accoudoir avantpour les modifs ce sera:-Pack M-Grand nettoyage intérieur/extérieur-phare phase 2-échappementJe ferais d'autre photos au fur et a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super ça !!! bel achat tu dois etre super content non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui ca va c'est très confortable mais incomparable au sensation de mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh t'es passé en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui je trouve que sur les E39 comme sur les E38 c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est cool que tu ai trouvé quelque chose qui te plaise elle a l'air propre. Par contre en effet c'est le jour et la nuit comparé a ton e30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 coute la peau du cu les hella phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bien belle acquisition Hate de voir les changement que tu va faire dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 belle achat,ces une steptronic la boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 février 2013 Nickel la E39 tu m'étonne que ça doit te changer du E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 Content pour toi mon Roro une vrai caisse de MODO ! C'est un super bon achat et le confort doit étre plus que haut de gamme après ton street e30 acs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut bm bruchtres belle ta e39 528ia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il va falloir nous faire de belles photos qu'on voit la bête de plus pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 février 2013 fh328icab a écrit:Il va falloir nous faire de belles photos qu'on voit la bête de plus pres...Ah bravo , c'est modo , sa à un reflex et pas une tof correct ou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 février 2013 et une e39 de plus sur le fofo contant pour toi Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi aussi je suis contant!me reste plus qu'a la mettre a mon gout.je ferai quelques photos quand le temps le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 demain journée nettoyage complet:-démontage de l’intérieur pour nettoyage de la moquette.-nettoyage complet et rénovation des cuirs-effacer micro rayure + polish extérieur complet.je ferais des photos de la voiture complète pour bien la présenter une fois comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C est bon ça au boulot Roro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tres belle mec ! Tu comptes lui mettre un PC M a ce que j'ai vu, c'est compliqué a mettre soi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Non je l'avais fait sur le mien y a quelques bricoles a modifier mais ça se fait tranquille, avant arrière obligé mais je sais que Roro fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mars 2013 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voila le résultat après 8h de taf...www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/>www.ImageShack.us" border="0"/> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mars 2013 Y a pas à tordre du cul sa lui à rajeunis l'intérieur un sacré coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tout juste bluffant, bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Nikel sa roro! La tu a le confort et la securitee tou en restant avec des cheveau par raport a la e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 mars 2013 superbe la remise au propre de l'interieur impressionnant la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2013 p'tain elle est toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2013 Tiens au fait tu nous prépare quoi par la suite avec le pack M/// ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 juste le pack M et peut être un silencieux histoire d'entendre le 6 cylindre...je sais pas si je vais réussir a la garder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2013 Pas longtemps ? Serais sa boite auto qui te chagrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 10 mars 2013 elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 non c'est super comme voiture rien a redire mais trop aseptisé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est moins marrant comme joujou que le E30 2.7 c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui mais pour une petite familia ça doit pas etre mal dans le genre qui conjugue l'utile a l'agreable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui c'est super confortable super agréable.c'est pratique pour doubler mais ca ne vaut pas un E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 mars 2013 cela doit etre moins joueur qu'un e30 au niveau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est même, pas joueur du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ben ce n'est pas reputé pour donc pas de surprise! c'est un paquebot luxe qui envoie et une e30 c'est un petit demon qui glissouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 disons que je n'avais pas trop le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 mars 2013 vraiment impressionnant la différence pour le néttoyage elle est toute neuve et pour le choix c'est sur que le changement de style été radical j'imagine que c'est pas évident de s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Allez moi je dis une E39 bien classe pour les longs trajets avec la familia et comme ça t'as un bon daily qui te permet de reprendre une e30 a coté et d'en faire un monstre tranquillement petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mars 2013 A sa c'est sur entre une 5 et une 3 se n'est pas la même philosophie Roro ! Sinon il t'aurais fallut opter pour un V8 dans l'e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites