AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjours à tout le monde Qui peut me dire comment on fixe les ailes arrière la partie du bas côté porte car j’ai un trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Doit y avoir une vis sur le montant arrière, une patte sur l'aile qui ce glisse sur la vis, ensuite tu serres et c'est maintenu. Mais je suis pas sûr sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut Camille J’ai bien une patte sur le bas de l’aile mais je n’ais pas de vis sur le montant , veux tu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 28 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Bonjours à tout le monde Qui peut me dire comment on fixe les ailes arrière la partie du bas côté porte car j’ai un trou de mémoire Ne t'inquiètes pas , c'est l'age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pascal A ce que je vois tu as toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 28 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal A ce que je vois tu as toujours le mot pour rire Même fatigué et parfois avec des problèmes , il faut avoir un peu d'humour sinon on fini pendu dans sa cave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pascal écoute un ancien, je dis toujours la vie c’est un paquet de mer.. qu’on doit manger il s’agis de savoir arranger la sauce et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites