Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibmw

(E36 M41 an97) bruit au démarrage !

Messages recommandés

Coucou tous le monde ;)

Voila depuis un petit moment ma voiture fais un bruit bizarre au démarrage et je dois la faire chauffer trois si je veux quelle démarre sans trop de difficultés, exemple vendredi dernier lorsqu'il neigé et il faisait des températures négatives j'ai du mi reprendre 4 fois pour qu'elle s'allume(même en amorçant plusieurs fois de suite !!!) bref trop chiant quoi et gros flippe !!!

Donc logiquement j'ai pensée au bougie de préchauffage mais il y a le bruit donc est ce que c'est lié vu que à chaud il n'y a plus le bruit donc voila ?

Merci pour les futurs réponses !!! cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que tes bougies de chauffe soit responsable du bruit,mais du mauvais demarrage oui surement, mais sa doit etre deux choses differente je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Bah oui c'est bien ce qui me fait peur justement ,je vais d'abord changer les bougies et ensuite on verra bien ,je l'emmènerais au garage pour un diagnostique tanpi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait quelle genre de bruit ,sa claque,sa grogne...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

ca claque ;) et seulement au demarrage et à froid , à chaud c'eest beaucoup plus sourd !


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

bon g changé mes bougies de préchauffage et il semblerait que cela viendrait du demareur qui ce fatigue donc voila prix de la pièce : 120 euros avec frais de port voila !!
je dirais si c vraiment ca mais jen doute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel,si ces sa!!!ces pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

bah enfaite après test ce n'était que la batterie trop faible donc comme quoi il faut bien vérifier avant de ce hâter !!!! ça devait être le démarreur qui n'était pas assez alimenté en tous cas c'est cool !

merci à tous pour vos réponses ;)
+1 pour le forum moi je dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Parcontre petite question au passage lol on c jamais ... C normal de devoir faire chauffer le gasoil plusieur fois (avc bougie neuves presision) a froid quan il fait froid ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton moteur a des kms donc oui et non,tu doit avoir une prise d air dans le circuit de gazole ou truc dans le genre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C normal de voir des bulles dans la durites de gasoil qui remontes vers le filtre a gasoil ? Eu sinon elle marche vraiment nikel meme pas de tremblement ou de cuinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de l air dans le circuit,si sa t embete pas plus que sa pour l instant laisse comme sa.
mais sa doit etre pour sa que tu doit prechauffer plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca peut etre du a quoi davoir de lair dans le circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
durite poreuse,mauvaise purge....sa peut venir de pas mal de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Je verifie mes durites poreuses demain matin et vous tiens au jus ;) , ma baterie etait hs au passage je l'ais changé ce soir 0o
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,0
Quand on change son filtre a gasoil fo pas faire de purge ?! Je verifie demain pour les durites et vous tiens au jus ;)
Merci
Ps: changement de batterie effectué ce soir car batterie morte :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,0
Quand on change son filtre a gasoil fo pas faire de purge ?! Je verifie demain pour les durites et vous tiens au jus ;)
Merci
Ps: changement de batterie effectué ce soir car batterie morte :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
dc le démareur est bien hS dc cT la batterie et le démareur .... je dévisse les écrous du démareur mais pour le sortir impossible comment on fait ? ya surement une méthode spécifique mais je ne la connais pas !

sinon j'ais regardé et si le bouchon de réservoir de gasoil n'est pas bien étanche ca ne jou pas ?

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...