Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retendre sa chaine de distribution

Messages recommandés

Invité
salut a tous,

savez vous comment on retend une chaine de distribution sur une 325 tds de 10/1994,et les pièces a changer??

combien cela peut couter dans un garage??

merci d avance a tous pour vos reponse!!!

Théoriquement si c'est comme sur les blocs essence y'a qu'un ressort à changer , il coute moins de deux euros chez BM !

Invité
ah ok!!!!merci antoine

Invité
je vient de passer chez bm,donc il ni a pas ces pièces a changer,il recale la pompe a gazole est retende la chaine en meme temp,ces pièces que tu site ne se change pratiquement jamais,sauf en cas de refection moteur ou autre soucis!!!
prix avec avec mains d œuvre:calage pompe a gazole+ retention chaine:130euros,est apres tranquille pour un bon moment,donc ces bien raisonnable.

Invité
en recalant la pompe a gazole,la chaine vas se retendre,elle n est pas tres detendu y ma dit q car vu peu de bruit,et j ai retrouvè dans les factures elle a déjà était recalè et courroie retendu a 150000kms en 2005,et il ni avait pas eu de pièces concernant la chaine de changer.

franchement sa vaut le coup d'aller chez bm car moi ji suis pas allez javait un bruit leger quand je ralentisser mais j'arivait pas a savoir d'ou sa venait et la paf la seconde chaine de la pompe au vilebrequin qui a casser les boules moteur dans le sac sur une 325 td du coup jen nai racheter une autre loll et je crois que je vais y allez par securiter car elle a 270000 la titine

Invité
ouè vaut mieux faire verifier sa,chez bm y savent ce qui font et ou regarder vu les symptômes...

• Créer...