Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 salut a tous,savez vous comment on retend une chaine de distribution sur une 325 tds de 10/1994,et les pièces a changer??combien cela peut couter dans un garage??merci d avance a tous pour vos reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Théoriquement si c'est comme sur les blocs essence y'a qu'un ressort à changer , il coute moins de deux euros chez BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 ah ok!!!!merci antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 D'aprés ce shéma: http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Sedan/Europe/318tds-M41/LHD/M/1997/january/browse/engine/timing_and_valve_train_timing_chain/ ,se serait un peu plus compliqué sur les m51.Il faut changer les piéces 10,20 et 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 je vient de passer chez bm,donc il ni a pas ces pièces a changer,il recale la pompe a gazole est retende la chaine en meme temp,ces pièces que tu site ne se change pratiquement jamais,sauf en cas de refection moteur ou autre soucis!!!prix avec avec mains d œuvre:calage pompe a gazole+ retention chaine:130euros,est apres tranquille pour un bon moment,donc ces bien raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah cool,bonne nouvelle. Comment font-ils pour retendre la chaîne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 en recalant la pompe a gazole,la chaine vas se retendre,elle n est pas tres detendu y ma dit q car vu peu de bruit,et j ai retrouvè dans les factures elle a déjà était recalè et courroie retendu a 150000kms en 2005,et il ni avait pas eu de pièces concernant la chaine de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT3 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 franchement sa vaut le coup d'aller chez bm car moi ji suis pas allez javait un bruit leger quand je ralentisser mais j'arivait pas a savoir d'ou sa venait et la paf la seconde chaine de la pompe au vilebrequin qui a casser les boules moteur dans le sac sur une 325 td du coup jen nai racheter une autre loll et je crois que je vais y allez par securiter car elle a 270000 la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 ouè vaut mieux faire verifier sa,chez bm y savent ce qui font et ou regarder vu les symptômes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites