sevynrd 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour,je roule en 316i e30. Jusque là tout va bien mais elle ne tient pas le ralenti!!!!!!?Le régime a du mal a rester stable quand je la démarre le matin, elle tend a caler (obliger de jouer avec l'accélerateur). J'aimerai que vous éclairiez ma lanterne par rapport à ce problème.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 salut,ta pas essayer de nettoyer ton debimetre et ton clapet d admission?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevynrd 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut non je n'ai pas essayer je vais y jeter un coup d'œil! Merci pour cet info!!!sinon cale pourrai venir d'ailleurs aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevynrd 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjourpour revenir au problème de ralenti j'ai changé le débitmètre car le problème venait de là mais depuis j'ai une perte de puissance. Elle broute à l'accélération? J'ai besoin de vos conseils! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 février 2013 quel est la marque de ton débimètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevynrd 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjourla marque de mon débimètre est Bosch. j'ai acheté un débimetre d'occasion. Je ne cale plus au ralenti mais par contre la voiture fait des trous quand j'accélère????!!!Du coup j'ai remis l'ancien débimètre et hop à nouveau la voiture pète la forme! je ne sais plus quoi trop en penser!d'où peut venir le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ton actuateur de ralenti est peut-être sale,dépose le et laisse le tremper dans du wd40 pendant plusieurs heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevynrd 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ok j'en ai entendu parler par le mec qui m'a vendu le débimètre d'occasion. Mais le truc c'est que je suis pas trés calé mécanique donc pouvez-vous me dire exactement où se situe cet actuateur de ralenti et si sa dépose est pas trop compliqué!!!!Merci tout de même pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Jette un oeil là: http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet17933.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevynrd 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci beaucoup S1racing pour les liens que tu m'as envoyé! Maintenant reste juste qu'à faire le démontage de l'actuateur. Et c'est pas chose facile vu son emplacement qui limite son accès!Je vais procéder également au remplacement du filtre à air, peut-etre changé les bougies.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 février 2013 Vérifis aussi ta durite dès fois qu'elle soit craquelé et provoque une prise d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 février 2013 si ta pas repris un débimètre avec les memes ref normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevynrd 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour a tousj'ai regardé la référence du débimètre d'occasion est ce n'est pas la même que celui d'origine, donc je pense que le hic viendrai de là!j' ai vérifié la durite est elle est clean! je vais m'attaqué à l'actuateur de ralenti ce week-end!Merci encore pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites