seb49100 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ca fait vraiment propre comme ca du bon boulo il y a vraiment une grosse difference de tous mettre en powerflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 mai 2013 A vrai dire seb, je ne sais pas sur mon auto car pas roulé avec avant... Mais grosse différence sur le 330 a Cédric en ce qui concerne le train avant... Plus réactif mais un poil plus raide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ok ^^ bon a savoir dans tous les cas vaux mieux tous mettre en powerflex je pense ^^ et du coup ton train arrière tu a laissé celui d'origine ce n'est pas un train de 325 la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Non j'ai tout remonter a l'origine avec les bon freins a tambours... Mais en même temps je me prépare juste un petit daily et pas une pistards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui c'est vrai donc bon ^^ et tu été la au rasso ? je vois pas qui tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ouep avec Cédric et le 330ci noir... Pas évident de parler a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ah oui si je vois ^^ je suis ton post en tout cas c'est interessant et le travail est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Comme je disais plus haut j'essaie de faire de mon mieux pour sortir une auto nickelle et si je pouvais avoir un ct vierge en prime, ça serai le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2013 benlor86 a écrit:Comme je disais plus haut j'essaie de faire de mon mieux pour sortir une auto nickelle et si je pouvais avoir un ct vierge en prime, ça serai le top... Là je te fais confiance avec l'amour et la passion que tu y mets lol ça seras du top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2013 Bah benoit , tu vas plus pister ??? Cédric fera ses tours sans adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Macadam a écrit:Bah benoit , tu vas plus pister ??? Cédric fera ses tours sans adversaire oui oui plus de piste pour le moment adrien...je ne trouvais pas d'adversaire à ma taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 25 mai 2013 reception de mes rotules ce matin, montage demain matin tranquillou... au passage cedric si ça te dis de venir te salir les mimines et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mai 2013 On est invité demain midi chez belle maman et après je regarde le GP de monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 voici quelques news de ma mémère, aujourd'hui, changement du liquide de frein, du ldr et passage des haricots au PlastiDip...bref je vous post quelques photos, à vous d'en juger!!!désolé!!! put.. d'iphone je n'arrive pas à tourner les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ca fait mieux en noir faut que je fasse les miens aussi (et oui je suis passé a la e30 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 seb49100 a écrit:ca fait mieux en noir faut que je fasse les miens aussi (et oui je suis passé a la e30 aussi )ouep j'ai vu ça mon ptit seb!!!! la différence c'est ton moulin, moi c'est le 2.0l d'origine!!!tu compte les faire au pastidip?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 benlor86 a écrit:seb49100 a écrit:ca fait mieux en noir faut que je fasse les miens aussi (et oui je suis passé a la e30 aussi )ouep j'ai vu ça mon ptit seb!!!! la différence c'est ton moulin, moi c'est le 2.0l d'origine!!!tu compte les faire au pastidip?!c'est quoi comme produit ,car je trouve le résultat super .Belle voiture pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 jpc a écrit:benlor86 a écrit:seb49100 a écrit:ca fait mieux en noir faut que je fasse les miens aussi (et oui je suis passé a la e30 aussi )ouep j'ai vu ça mon ptit seb!!!! la différence c'est ton moulin, moi c'est le 2.0l d'origine!!!tu compte les faire au pastidip?!c'est quoi comme produit ,car je trouve le résultat super .Belle voiture pour son age c'est du PlastiDip, c'est du latex en spray, ça s'applique comme de la peinture avec un bon dégraissage au préalable...tu trouve ça sur internet à 17€ la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai du mal avec l'hétérochromie du regard de ton E30 Ben' , c'est pas pour t'embêter mais j'ai du mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bah moi j'adore le jeu de couleur blanc/jaune et AB orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca ne risque rien avec la maréchaussée d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 oui je sais pas si le jaune et le blanc sont réglementaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 cedric2212 a écrit:Bah moi j'adore le jeu de couleur blanc/jaune et AB orange ce n'est pas des AB mon ptit Cédric mais des clignotants... les goûts et les couleurs Antoine...bref tu m'emmerde!!! (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Antoine a écrit:Ca ne risque rien avec la maréchaussée d'ailleurs ?je pense qu'il n'y a pas de soucis, vu que se sont juste mes pleins phares qui sont jaunes... l'avenir me le dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il est joueur le Benoit Quand je vois qu'à Laval tu as intérêt à avoir avec toi l'attestation d'un professionnel de la pose de films des vitres mentionnant le taux d'assombrissement sous peine de quoi ils te font tout décoller ; bah c'est pas ici que je jouerais à faire ce que tu as fait ; j'ai déjà testé et vu ( et + que vu même ! ) avec la moto ; ici les "cops" ce sont des agents super zélés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 chez nous ils ne sont pas trop casse bonbon car jamais eu de soucis avec mon touring qui a un full glastint noir et puis en plus de mes optiques, il y aura mes Borbet en 9" à l'arrière et des plaques collection alors comme ça ils auront de quoi faire...au choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 benlor86 a écrit:ce n'est pas des AB mon ptit Cédric mais des clignotants... les goûts et les couleurs Antoine...bref tu m'emmerde!!! (je plaisante) Aaaaaaarrrrgggh oui vas-y grand fou punit moi J'te paierai un coup vas pour me faire pardonner lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 non je les ferais avec de la bombe noir que j'ai au boulo a voir le resultat de toute facon ils sont tout passé mais ca devrais tenir quand meme tu as de la chance si a laval ils sont cool car moi sur angers avec la gueule et le bordel quelle fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 aller encore quelques photos, je m'en lasse pas, je la kiffe cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 D'la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 une tite vidéo pour le plaisir des oreilles cette fois ci... https://www.facebook.com/photo.php?v=10202266881858673¬if_t=video_processeddésolé seul moyeu de poster ma vidéo, youtube beugue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pour tes feux sa passe au CT t'en fait pas Benoit tant que les deux cotés sont identique tu n'auras aucun problème ! Et les haricots noirs the most sur e30 y a pas mieux et les borbet la chausse parfaitement . Un homme de gout ce Benlor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sympa les photos elle est vraiment chouette ta e30 meme si je metrais les 4 phares jaune perso ^^ mais au top sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Macadam a écrit:Pour tes feux sa passe au CT t'en fait pas Benoit tant que les deux cotés sont identique tu n'auras aucun problème ! Et les haricots noirs the most sur e30 y a pas mieux et les borbet la chausse parfaitement . Un homme de gout ce Benlor merci merci mon ptit Adrien, ça me flatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 seb49100 a écrit:sympa les photos elle est vraiment chouette ta e30 meme si je metrais les 4 phares jaune perso ^^ mais au top sinon merci seb perso je n'aimais pas avec les quatre phares jaunes et en plus de ça, le verre des optiques est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut bien sympa tout ça ^^Dit moi si je ne dit pas de connerie, pour tes jantes tu est en 7.5 par 16 devant et 9 par 16 derrière?Au niveau de la taille de tes pneus tu est en 205/45/16 devant et derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Xidorf a écrit:Salut bien sympa tout ça ^^Dit moi si je ne dit pas de connerie, pour tes jantes tu est en 7.5 par 16 devant et 9 par 16 derrière?Au niveau de la taille de tes pneus tu est en 205/45/16 devant et derrière?salut jérémy, oui c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Hého tu as tes ressorts mon lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ce soir opération finitions sur la mémère!!!!remise d'un pommeau d'origine, changement calorstat et sonde niveau ldr, montage ouverture de capot, changement ampoules grillées du tableau de bord et montage ressorts arrière -4...AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 voila j'étais en train de poster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 benlor86 a écrit:Aaaahhhh ouais c'est d'la bombe c'est quand même bien mieux hein mon Benoît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote="cedric2212"]benlor86 a écrit:Aaaahhhh ouais c'est d'la bombe c'est quand même bien mieux hein mon Benoît !!!ouep c'est mieux!!! elle commence à ressembler à quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 en effet avec un petit rabaissement c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 super cool toute sa mon petite benoit ça lui donne un bon petite look germanique comme sà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 seb49100 a écrit:en effet avec un petit rabaissement c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est tout mimi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites