benlor861 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour les filles, hheeeyy oui me voici propriétaire d'un 320i e30 de 1987...pas prévu mais je ne pouvais pas passer à côté d'une affaire pareil la caisse est très saine, entièrement d'origine mis à part la barre anti rapprochement et la ligne inox de marque prowler.projet d'y refaire une jeunesse, c'est à dire, intérieur 318is écossais, jantes borbet a ou style bbs, bref un "old german style" aller assez parlé, place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 elle a l air propre!!!!tu vas en faire quel usage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un petit daily pr commencer... peut etre pistarde par la suite si pas vendue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 ok,bon courage pour ton daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hey hey bon courage pour le boulo sur ta nouvelle un bon lavage pour commencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 seb49100 a écrit:hey hey bon courage pour le boulo sur ta nouvelle un bon lavage pour commencer ^^C'est déjà fais ça!!!! Sur la dernière photo elle est toute propre, prête à rentrer au sec...Je mettrai d'autres photos plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonne base hate de voire le transformtion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ton avatare c'est una de t'es prépa ?Vla les jantes elle tape C quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jaurai bien aimer mais Non non j'ai eu un 325i e36 noir ac des jantes remotec a gros deport mais c tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 benlor86 a écrit:Jaurai bien aimer mais Non non j'ai eu un 325i e36 noir ac des jantes remotec a gros deport mais c tout.... Sa mérite une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle a un post a son sujet, e36 german look si mes souvenirs st bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonne base, t'a bien astiqué le moteur apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Makaveli a écrit: Bonne base, t'a bien astiqué le moteur apparemment.Et encore, c'est qu'un premier lavage pour dégrossir le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 hey les filles, j'ai besoin de votre aide!!!!! je n'arrive pas à faire mon choix en ce qui concerne les nouvelles roupettes de ma mémère!!!!! azev type a?????http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/421733672.htm?ca=20_sborbet type a?????http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/368061340.htm?ca=20_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/422474030.htm?ca=20_sbrock?????http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/406546242.htm?ca=20_saller donner moi vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 pour ma part les azev sur e30 elles rendent nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quelques photos de ce jour...voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 encore bien propre la mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 mon avis des azev sa lui irait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ///MCGLENOU44 a écrit:mon avis des azev sa lui irait nickel c'était mon idée aussi...en plus elles sont clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 en effet après un bon lavage elle a deja plus de gueule ^^ pour les jantes je prefere les brock elles ont un jolie déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle sont ou les jantes noires ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 hummmmm jsuis pas fan des jantes après les O.Z sont pas mal sur un e30 est et pas mal elle tourne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Aaahhh ça te manquait un L6 hein!!! ça promets ce p'ti E30. Faut que je vienne le voir de près et écouter le ronronnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quand tu veux mon lapin, pas de soucis...Là elle est sur chandelle, J'ai commencé à contrôler mon train avant, changement de tout les Silentbloc, rotules...etc ( powerflex!!! ) et durites aviations pour commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pour les jantes tu en est ou ??? tres bon choix les powerflex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ///MCGLENOU44 a écrit:pour les jantes tu en est ou ??? tres bon choix les powerflex !! Pour le moment, je suis encore indécis sur le choix de mes roupettes, mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 février 2013 un peu de news de l'avancement de mon projet...demontage de la face avant pour cibler la corrosion, pose des anti brouillard et changement optique.nettoyage des jantes en attendant les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 février 2013 ensuite vidage du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 février 2013 controle des trains...vidage interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 février 2013 puis cet apres midi, direction chinon, non pas pour du pinard mais pour un interieur complet de 318 a un prix defiant toute concurrence!!! certe il est crado......mais après une bombe miracle!!!! , ça donne ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nickel l'intérieur du 318 après nettoyage !!!! il va claquer une fois monté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 super bien recupèrè l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 février 2013 Impec ça les sièges hâte de voir rouler ce p'ti E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 13 février 2013 Félicitation ! Moi je vote pour une pistarde ! Et pitié... Pas de Brock ni Azav... BBS :Ou ATS Classic sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon courage, elle parait blanche dans le garage tu la pose un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2013 Les tissus tu les à reteinté n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 17 février 2013 bonne aquisition et bonne continuation dans ton project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 février 2013 DJER a écrit:Bon courage, elle parait blanche dans le garage tu la pose un peu?ouep j' aimerai la poser un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 février 2013 Macadam a écrit:Les tissus tu les à reteinté n'est ce pas ! et bien non mon ptit macadam!!!! juste une bombe miracle qui ravive les couleurs...rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 février 2013 ca y est les borbet type a e 7.5*16 et 9*16 sont à la maison j'ai hâte de les poser mais faut que je trouve des cales!!!!aller les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 février 2013 Putain t'es vraiment un gros porc !!!!!! bon au moins ça c'est fait et pis questions look bah les borbets ça déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 superbe les jantes,y claque le deport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 février 2013 cedric2212 a écrit:Putain t'es vraiment un gros porc !!!!!! bon au moins ça c'est fait et pis questions look bah les borbets ça déchire toutmerci du compliment cedric!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 février 2013 ooouuuuuuh oui vas-y fouette moi nan je disais ça vu que la dernière fois qu'on c'est vu tu m'as rooohh j'vais attendre pour les jantes j'ai 2/3 truc à faire dessus avant et je t'ais dis bah oui t'as raison (bon on avais pas trop liché de sky) et là PAN lolQu'es-ce tu veux t'as un problème de toxicomanie au bmw toi Hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui c'est pas faux, mais je ne pouvais pas passer à côté de l'occaz... le mec mettais "faire proposition" donc j'ai fais une offre et...bah je suis aller les chercher quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 février 2013 Jolies rouppettes et le déport de Porc sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 23 février 2013 Macadam a écrit:Jolies rouppettes et le déport de Porc sa claque ! hey ouais on va pouvoir y poser une binch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 23 février 2013 ... Ca pue le drift à 12000 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites