Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wils

le Mbav

Messages recommandés

Présentation de mon 325td qui totalise 336 000kms,de 94 châssis classique.Avec des petites options comme la clim bizone,vitre av electrique,alarme d origine avec fermeture des vitres,rétro électrique.
J ai aussi fait une petite prepa moteur:

supression du systeme de climatisation pour y mettre a la place un échangeur air air

échange du turbo d origine par un turbo hybride6 et programmation sur mesure,je passe de 115ch a 170ch sur banc d essai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi qui est préparateur ? Et 170cv la sa fait un bon TDS et je trouve tes jantes types M6 bien sympa surtout que ta carrosserie à l'air sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oue bien 170cv pour un td!!!
pour les jantes,elles vont nikel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ta prépa
Par contre jsuis pas trop fan de voir l'échangeur comme çà a l'avant a voir une fois le par choc poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton td avec les jantes que tu as vaut mieux avoir 170 bourrin lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe 170cv? c'est tout avec une bonne reprog tu peu en tiré 200cv d'un td

tien si tu a facebook regarde ma page : http://www.facebook.com/pages/Bmw-325tds-M-200Hp-Inside/306467542796969?ref=hl


c'est mon tds il sort environ 220cv la je suis en pleine prepa depuis 2mois decu a fon je vise les 250cv je vien de faire admission sur mesures bientot prepa AAC enfin plein de truc que j'ai deja sa serai trop long lol a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...